Je suis tout nouveau sur ce forum avec un grand besoin d'aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis tres debutant sur ps3. J'ai une ULTRA SLIM CECH-4004A sur laquelle j'ai fait poser une puce 3key.
Ca marche nikel. La console était de base en 4.50 en 12Go. J'ai fait la mise a jour en 4.53 et rajouté un DD sur le coté. La console à transféré les données de la mémoire flash vers le DD. Ca tournait super jusqu'à ce qu'un jeu me demande la mise a jour 4.55.
Bien évidemment j'ai pas regarder avant sur les forum et j'ai lancer la MAJ. La vous connaissez la suite : grosse cata !!!!!
AVANT TOUT IL FAUT SAVOIR QUE LA MAJ EN 4.55 NE S EST PAS FAITE CAR IL Y A EU UNE ERREUR PENDANT LA MISE A JOUR ET ELLE N A PAS ATTEINT 100%
Ensuite impossible de démarrer normalement la console, je tombais a chaque fois sur la mise a jour.
J'ai retiré le DD, je l'ai formaté sur un PC, et je l'ai réinséré dans la PS3. Puis à partir du menu recovery, j'ai lancé la MAJ 4.53 que j'avais mis sur une cle usb mais rien à faire la MAJ ne se lance meme pas.
en recovery je choisi stockage mémoire utilisé : memoire flash
Ensuite je choisi option 6 - mise a jour systeme
J'ai essayer avec le fichier de la 4.53 dans la clé usb
la mise a jour se lance mais l'erreur 8002F281 apparait tout de suite
idem avec la 4.50 et 4.55
SOS j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous en prie, à l'aide !!!!!!!!!
Merci d'avance à toute ame charitable