mon fils a une ps3 4.46 jamais flasher elle a 3 ans
je voudrais savoir comme jouer avec des jeux dans un disk dur externe
merci de votre reponse
ps3 4.46
7 messages
• Page 1 sur 1
Re: ps3 4.46Il faut jailbreaker la console, vu qu'elle est en 4.46, tu dois mettre un flasher (puce) donc en gros démonter la console, installer le flasher puis ensuite faire le nécessaire pour jailbreaker la console
Re: ps3 4.46bonjour
et merci de la réponse avez vous un site pour le matos et tuto pour faire tous ca merci
Re: ps3 4.46Bonjour,
Voilà j'ai un soucis j'ai une ps3 qui est cracké en 3.55 mais le soucis est que j'ai voulu mettre une version plus récente (toujours cracké ) pour pouvoir jouer aux nouveaux (comme GTA 5 par exemple ) mais le soucis et que j'ai installé une version officielle qui est la 4.46, et de ce fait je ne peux plus jouer aux jeux sur mon disque dur interne ou externe car je ne peux plus les lancer, que puis je faire svp ? Existe-il un moyen pour la re-cracké ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Re: ps3 4.46Erreur du débutant
Faites attention lorsque vous mettez a jour !! A part un downgrade ou utilisation d'une puce ,rien de possible a petit prix Essaie d'en trouver une à petit prix et garde la tienne pour le sen
Re: ps3 4.46c'est vrai que ca fait mal au cul de beaucoup de gens en ce moment!
pour retrouver les joies du jailbreak: un ode + changement de patte thermique en passant = 100E = 1/4 du prix d'une PS4, ca fait réfléchir
7 messages
• Page 1 sur 1