Aidez moi ...
Merci d'avance ...
PS3 banni , aidez moi ...
10 messages
• Page 1 sur 1
PS3 banni , aidez moi ...Aidez moi ... Merci d'avance ... Dernière édition par abde99ps3 le Mer 3 Sep 2014 10:49, édité 1 fois.
Re: PS3 banni , aidez moi ...Bonjour comme ta console a été ban tu peux plus te co au psn sauf si tu achète un consoleID unique ou tu utilises des cid publics.
Re: PS3 banni , aidez moi ...
peux-tu m'expliquer ?
Re: PS3 banni , aidez moi ...Faut que tu change ton cid man pour que tu puisse rejouer sur le psn, j'ai un ami qui vends des cid privé,s oit tu es tout seul a avoir le cid et donc aucune change que sa soit bannie contact le par mail [email protected]
je ne crains rien de ça ?
Re: PS3 banni , aidez moi ...T'as des homebrew pour changer ton consoleid
Oui je pense changer mon consoleID mais je ne sais pas quel homebrew utiliser veuillez me conseiller un s'il vou plaît ...
Re: PS3 banni , aidez moi ...sen enabler le fait, psn patch aussi il me semble ccapi aussi pour ccapi tu dois l'installer sur le pc et dans la ps3
Mdr la blague c'est quoi cette adresse mail? En gros il faut trouvé un cID non-banni par Sony, et l'écrire dans ta console à l'aide d'un homebrew tel que PSN Patch ou encore depuis le logiciel PC Console Manager mais l'homebrew CCAPI doit être installé sur ta console
Merci pour la solution Tactikknife je vais la tester puis je vais te répondre
10 messages
• Page 1 sur 1