ps3 brické
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ps3 brické
Re: ps3 brickét'as choisi quoi dans le menu de récupération ? quel numéro ?
Re: ps3 brickéessaye 4 ou 5
Re: ps3 brickéCa ne fonctionne pas quand je met sur le 4 il n'arrive pas a se connécté au disque dur interne et le 5 la ps3 s'etteint
Re: ps3 brickéenfin le 5 a reagit mais il fait comme le 4
Re: ps3 brickéslt tu as quoi comme version du firmware ????????????????????????? si c la 3.55 ou moins c bon on peut t'aider facilement
Re: ps3 brické
c bien donc tu peux jailbreaker ta console ** tu va perdre toute les données qui se trouve dans le disque dur ** ** tu as la memoire flash corrompue , c pour ça que la mise a jour reste bloquer à l'infini ..** donc pour réparer le contenue de la mémoire , tu dois entrer en service mode . - tu dois avoir un dongle (programméen psgrade ) pour mettre ta ps3 en factory service mode - et tu télécharges les fichiers de downgrade sur ce liens http://www.trynacria.com/ps3/Kit%20e3FLASHER.zip utilise les fichiers du dossier nommé "Downgrade_file" N'UTILSE PAS UNE AUTRE FIRMWARE ORIGINALE çA va bricker ta console pour toujours , donc tu prends les fochiers qui se trouvent dans ce lien si tu ne c pas comment mettre ta ps3 en mode service et la suite... , alors tu dois D'ABORD lire quelque tutoriels ici dans le site
Re: ps3 brickésalut quand je met ma PS3 en service en utilisant la fonction 6 elle ne reconné toujours pas ma clé et pourtant elle sont formaté en FAT32
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2