J’ai un problème avec ma ps3, elle est brické et je n’arrive pas à la réparer. A ce qu’il parait, il faut faire des soudures et je ne me connais pas dans ce domaine.
Je voudrais demander si quelqu’un pourrais m’aider svp. Merci d’avance
Ps3 brické
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ps3 brickéJ’ai un problème avec ma ps3, elle est brické et je n’arrive pas à la réparer. A ce qu’il parait, il faut faire des soudures et je ne me connais pas dans ce domaine. Je voudrais demander si quelqu’un pourrais m’aider svp. Merci d’avance
Re: Ps3 brickéEn faite, j'ai demandé si quelqu’un pourrais l’installer pour moi?
Re: Ps3 brickében en disant exactement ce que t'as fait on pourra peut être te dire si elle esst réparable
Re: Ps3 brickéEn faite, quand j'ai installé le E3 Flasher j'ai pas fais les soudures. J'ai 2 dd mais un n'avais pas de fimware dessus et quand je l'ai mis dans le port la ps3 s'est éteinte et quand j'essaye de l'allumer elle s'éteint en 3 sec.
Re: Ps3 brickéheu... les switch sur l'e3 sont comment
Re: Ps3 brickéIls ont pas le temps de s'allumer, la ps3 s'éteint après 3 sec.
Re: Ps3 brickéune fat ? y'avais pas une résistance près de la nand?
Re: Ps3 brickéNon c'est pas une fat. Je pense pas s'il y a une résistance près de la nor, j'ai dû ré ouvrir la ps3 plusieurs fois pour vérifier le clip mais y avais aucun problème. En faite, j'avais un problème avec backup de la nor (avec la 3eme partie ou il faut mettre tout les interrupteurs en bas sauf le 3).
Re: Ps3 brickéDites moi svp s'il y a un moyen de réparer ma ps3 et combien ça coûte, j'ai pas envie d'acheter une nouvelle ps3
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2