Connexion

PS3 cechG03 DATE 8B : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3 cechG03 DATE 8B   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3 cechG03 DATE 8B

Messagepar greglomba » Lun 30 Juin 2014 22:48

Bonjour à tous,

Je suis un néophyte complet, et je suis très content d'avoir découvert votre super site. C'est génial de regrouper une communauté de "open-sourceurs"!

J'ai une ps 3 depuis pas mal d'années, PS3 fat CECH03 date 8B. Le firmware est en 4.55.

Si j'ai bien compris, la possibilité la plus simple (et pas forcément la plus chère...) et d'installer un cobra ODE. Etes-vous d'accord?

Pour ma version, devrais-je démonter, souder etc, ou bien l'installation via usb suffit-elle? Si l'usb suffit, dois-je quand meme acheter le cobra ode, ou telecharger les bons fichiers et installer via une clé usb?

Merci!

G.
greglomba

Re: PS3 cechG03 DATE 8B

Messagepar Tactikknife » Lun 30 Juin 2014 23:06

CECH, tu devrais encore avoir une lettre avant le 03.

Sinon pour les FAT je te conseil le jailbreak, c'est beaucoup mieux qu'un ODE et ça t'ouvre toutes les portes à la console, alors qu'un ODE à la base ne sert "qu'à" jouer à des ISO depuis un disque dur externe. Sans parler des derniers mise à jour (4.55 et 4.60) qui les bloquent.
Tactikknife
Dieu

Messagepar greglomba » Mer 2 Juil 2014 16:17

Merci!

Ma console est CECH G 03.

Qu'entends-tu par "jailbreak"? Mon seul objectif est de jouer à des jeux sur HDD...
greglomba

Messagepar Tactikknife » Mer 2 Juil 2014 17:47

Been, jailbreaker la console quoi ^^ comme jailbreaker un iPhone, tu lèves les restrictions de la console fixé par Sony comme ça tu as un contrôle sur toute la console et tu fais plus au moins ce que tu veux (dont jouer à des jeux via DD externe).

Mais bon le problème c'est que ta console a une flash NAND, c'est autre chose encore pour le jailbreak si tu veux le faire toi-même. Mais après libre à toi d'installer un ODE aussi mais vu les récentes MaJ de Sony, c'est aussi un peu problèmatique
Tactikknife
Dieu

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message