Camille35 a écrit:Tout d'abord merci a toi selace j'ais l'honneur de te parler après avoir vu tout ce que tu fais chapeau bas mon grand.
Je ne vois pas d'autre lettres que cech 2504a sinon le premier chiffres du serial est: 03-27.......
Sinon oui l'écran n'a jamais afficher le xmb après remontage PS3 j'ai bien mis à jour e3 puis deuxième étapes mettre inter 3en haut et attendre xmb mais je n'ais pas le xmb j'ais quand même appuyé sur start et elle m'a fait mon backups 3fois puis j'ais arrêté les étapes étant donné que je ne voit pas le xmb.
Cela pourrait sûrement venir de mon point sbce qui comme je l'ai dis ma pas mal embêté ??
Merci de ton aide
ça peut venir du fil sbce si tu a fait un gros paté et que la soudure touche la piste autour du point ou alors que cela ne fait pas bien contact car la nor ps3 n'est plus alimenté (peut tu envoyer une photo)
sur les ps3 cech2504 le date code est tres important (il est pas sur l'etiquette blanche mais sur la noir dessous la console, dans un petit carré blanc: tu auras un de ceux la 0a,0b,0c,0d,1a,1b,1c)
sinon je t'invite vraiment a m'envoyer un dump je peux te le controlé en 5 min (ou a le controlé toi meme en suivant ce tuto:
tutoriaux-f44/controle-des-dump-debrickage-classique-et-alternatif-t2976.html )
savoir si tes dump son bon est essentiel pour savoir si les autre fils sont bien soudé