Connexion

ps3 qui bug suite achat jeu neuf : Hack de la PS3 - PS3-Infos

ps3 qui bug suite achat jeu neuf   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

ps3 qui bug suite achat jeu neuf

Messagepar pisces62 » Lun 17 Nov 2014 16:12

bonjour,

j aurai besoin de quelques petites infos svp.

voilà, j ai acheté il y a 1 ans une ps3 cracké, une fat en 320 go pour un budget hyper raisonnable car elle ne peut plus etre connectée au net... elle était en custom 4.55 avec multiman et 4.41 version spoofer. tout fonctionnait a merveille jusque samedi.

mon fils a eu pour son anniversaire samedi, le jeu original "minecraft", le jeu a demander une mise a jour (je rapelle qu elle n est pas connectée a internet), et depuis que le fiston a fais la mise a jour, (je suis toujours en 4.55), multiman et la majorité des jeux pkg ne fonctionnent plus!!!
suis deg, j ai plus de 70 jeux dont je ne peux plus me servir :?

si une bonne ame pourrait m indiquer la démarche a suivre pour rétablir le souci, ce serait vraiment super sympa :wink:

(p.s: en language simple svp, suis pas un pro de l informatique et du crackage de ps3, merci)
pisces62

Re: ps3 qui bug suite achat jeu neuf

Messagepar Tactikknife » Lun 17 Nov 2014 20:21

Pas besoin d'être connecté au net pour faire une mise à jour système, les jeux possèdes dans leur données la mise à jour qu'ils demandent au minimum, donc celle qui sera faite si l'utilisateur accepte de mettre à jour.

Si tu n'arrives pas à ré-installer un CFW, tu es définitivement repasser en OFW.

Et tiens pour ta question principale: tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Tactikknife
Dieu

Re: ps3 qui bug suite achat jeu neuf

Messagepar pisces62 » Mar 18 Nov 2014 14:15

merci pour ta réponse et le lien, cette semaine, je vais essayer plusieurs choses trouver sur le net, je vous tiendrai au courant.
pisces62

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message