Edit: Flash NOR et backup Fait derrière, les MD5 sont identique^^
PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageRe: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageEdit: Flash NOR et backup Fait derrière, les MD5 sont identique^^
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageJ'ai testé de rallumer ma PS3 mais toujours pareil, allume et s’éteint au bout de 2secondes. Le soucis est apparu après avoir sauver la NOR d'origine il faut ensuite mettre tout les inter en bas sauf le 6 et start. Apres une fois fini j'ai éteint la console via la manette peut être fallait il la coupé direct avec le bouton derrière. Et depuis ça la console s’éteint même en ayant remis le firmware d'origine avant le brick
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarragequel est le numero de modele de ta ps3: cechxxxxx (remplace les x par ton modele, c'est ecrit sur l'etiquette a l'arriere de ta ps3).
quel est le date code de ta ps3? (un chiffre + une lettre ecris dans un petit carré blanc sur l'etiquette a l'arriere de ta ps3).
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageCECH2504B et date code 1A
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrage
c'est une ps3 qui est dans la limite entre les modele downgradable et les modele non downgradable, avait tu utilisé minvercheck avant de te lancer dans le downgrade? si oui, il te donnait quoi? envoie moi le dump bkpe30.bin (que tu obtient de cette façon: inter 1,3,5 en haut et le reste en bas, demarre la ps3 puis start sur le flasher)
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageLe minversion est de 3.56 (je prévoyait de mettre le JFW 3.56 de demon hades vu que peut pas descendre sous 3.56).
sinon j'ai vu que les console pas downgradable dans les 2504 sont celle qui ont un metldr2 moi c'set metldr et elle est pas en 3.60. je t'envois le dump des que c'est fini.
voilà: https://rapidshare.com/files/1758807784/bkpe3.bin PS: j'ai utilisé l'update.bin de samsung pour le E3 car les autres j'avais une erreur 11001000 (je crois) comme quoi bios ps3 pas d'origine un truc comme ça. Alors que ma NOR est une spansion. Mais je pense pas que cela provienne de ça.
j'allais jutement te poser la question de l'update.bin non ce n'est pas un probleme du tout (moi j'utilise aussi cette maj sur une ps3 en spansion) sinon moi pour ce soir je vais arreter la car je bosse demain et je commence tot mais avant un petit bilan: - a premiere vu ton dump a l'air bon (pas encore eu le temps de l'explorer en detail je verrai plus tard mais tout a l'air d'y etre) - vu que ce que tu ecris, tu arrive a le dump et que la comparaison est bonne, cela veux dire que ton clip est bien en place (donc ne vas pas re-ouvrir ta ps3, tu risquerai d'agraver la situation) refait encore une fois la procedure de debrickage alternatif (en t'assurant bien de bien tout suivre a la lettre)- moi de mon coté je vais essayer de voir si, je n'ai pas une autre idée qui me vient et je te dirai ça demain
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageOk merci bien à demain alors. Merci.
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarragerebonsoir ! console tjs hs
je vais chercher une 160Go lundi j'ai ramené la 320^^