Le mieux est vraiment de prendre une 120 ou 250 go, car ceux là sont downgradable à 100%
PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageRe: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageLe mieux est vraiment de prendre une 120 ou 250 go, car ceux là sont downgradable à 100%
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageon me donne le choix entre une 160, 250 et 320 Go
donc mieux vaut que je prenne la 250Go ?
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageBien sûr ! Tout les 250go ont soit le modèle CECH-2004A ou B donc elles sont toutes downgradable
Alors que les 160 et 320 ont les modèles CECH-25XX(A,B ou C) ou alors au dessus de 3000 et ceux au dessus de 3XXX ne sont pas downgradable car le firmware minimum supporté par ces PS3 est le 3.65 et donc il est impossible de downgrader vers la 3.55. Et encore pas toutes les 25XX sont downgradable, les CECH-2504C par exemple ne sont pas downgradable et pour les CECH-2504A et B il faut regarder le Datacode. Bref la galère, alors si tu veux pas te prendre la tête, prend une 250Go, eux tu n'auras pas de soucis à te faire. Sauf peut-être au montage du clip car les 250go ont une carte-mère DYN-001 (pour la majorité) et donc il y a resistance près de la NOR qui risque de gêner le clip, il faudra donc juste le limer un peu sur les bords, voilà un petit tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index. ... ASHER_SLIM Et la liste des PS3 incompatible : http://www.e3-flasher.fr/files/2011/10/ ... atible.jpg Voilà et n'oublie pas de BIEN VERIFIER TES DUMPS ! Ils sont unique et précieux !
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageMerci bien
![]() Merci ^^
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageBon j'ai récupérer ma ps3 slim 250Go, qui cette fois est 100% compatible (CECH2004A DateCode 0A)
pour tester j'ai mis le JFW 3.56 qui en faite me plait pas du tout. On pouvais alors downgrader du jfw 3.56 au rogero 3.55 grace au preloader advance 3.1 seulement moi ça a presque briqué car tuto en espagnol -_- bref j'ai réussi a réinstallé la 3.56V2 officiel et depuis je n'arrive plus à remettre le 3.56 JFW j'ai une erreur 8002F225 donné corrompue je sais pourquoi. Alors je crois que je vais devoir réutiliser le E3. Puis faire le downgrade a partir de 3.56 ou dois mettre a jour en 3.72 ou 4.11 ?? dommage ma console était en 3.41 quand je l'ai eu ce matin -_-
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarraget'as gardé un backup 3.41 ?
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageNon car j’avais pas installé l'E3 Flasher
![]()
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarragesalut j'ai le méme probléme que hideki2012 au début du sujet ma ps3 s'éteint toute seul au bout de 2sec quelqu'un peut m'aidé merci d'avance
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageje craie le pire j'ai ecris un dump patché dans la nor ps3 (inter 1 en haut et le reste en bas) et sa me met erreur diod 1,5,6,7et 8 ducoup j'ai efface la sd
et refait un dump (inter 1 et 3 en haut le reste en bas) et j'ai fini par comparer les bkpps30,31 et 32 avec checksum ils sont tous différents. dites moi que c pas la fin
Re: PS3 slim qui s'éteint 2 secondes après le démarrageDisons que ça sent pas bon du tout... mais il est trop tot pour perdre tout espoir.
heberge tes dumps et donnes les liens ici, je vais y jeter un oeuil, par contre ne touches plus à rien sur ta play, si tu injectes 2 fois un mauvais dump il n'y a plus aucune chance du tout ! (en espérant que tu ne l'ai pas déjà fais...)