j'ai installé un E3 flasher dans ma PS3 slim, seulement arrivé à l’étape du dongle de downgrade j'appuis sur "on" et "eject" et la ps3 s’éteint de suite sans que le dongle clignote
et depuis la ps3 s'éteint 2 secondes après le démarrage. je pense donc quelle est briquée seulement les 3 dumps que j'ai fais avant le brick n'on pas l'air bon car il y a des FFFF
à quelques endroits traduisible par des YYYYY. Le problème c'est que j'ai restauré ma NOR avec ces dumps défectueux, pensant qu'ils étaient bon car les 3 on le même checksum.
Et juste après j'ai vu un topic sur ce même site parlant des dumps défectueux..
Donc y a t-il un moyen de récupérer ou c'est mort ??
je vous joint un dump sachant que les 3 on l'air identique. (Si c'est mort, bravo le E3 flasher il pourrai prévenir si des dumps sont fait avec des lignes vides !!!!! )
Le dump: https://rapidshare.com/files/668362990/bkpps3_1.bin
Merci à vous.
PS: je viens d'extraire un dump avec flow rebuilder et il c'est bien extrait tou est là alors je comprends pas peut être que mes dumps sont bon et le probleme vient d'ailleurs
svp aidez moi
PS2: j'ai comparé mon dump extrait avec un dump extrait correct et le mien est identique !!! donc bon !! alors d'où vient mon problème ?
ma PS3 s’allume et de suite après 1 ou 2 seconde elle se coupe et le voyant rouge s'éteint aussi je doit appuyer dessus pour qu'il s'allume rouge
ensuite je repuis il passe vert ps3 s'allume mais s'éteint direct
j'attends donc l'avis des pro car je débute ^^