Connexion

PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasher : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasher   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasher

Messagepar slixxx31600 » Mar 17 Juil 2012 11:10

Bonjour à toutes et à tous,

Voila je vous explique mon problème.

J'ai installer mon E3 Flasher (clip sans effectuer les soudures). Tout c'est bien passé, mise à jour de l'E3 flasher avec tout les led allumées.

La ou sa se complique c'est au moment de dumper ma nor, j'ai d'abord essayé avec une carte SD puis le 3ème interrupteur en haut et tout le reste en bas puis au moment d'appuyer sur start j'avais la 2éme led bleu qui clignoté(le problème étant que la carte sd était mal clipsé dans le slot mais sa je ne l'ai vu qu'après). J'ai donc éteint la console puis rallumer avec le 4ème interrupteur en haut(je croyais que celui-ci était le 3eme). La j'avais tout les led allumer sauf la 2ème ou 3ème. Sa ne marcher pas, j'ai donc éteint de nouveau la console et la brické : elle démarre et s'éteint tout de suite.

Donc j'aurais aimer savoir comment la débricker et savoir si quelq'un avait un dump pour nor V4.20 que je puisse essayer de la réinjecter.

Merci pour votre aide.
slixxx31600
Petit parleur

Re: PS3 Slim V4.20 Bricker + E3 Flasher

Messagepar masca22 » Mar 17 Juil 2012 11:42

pour ta nor ps3 tu ne peu pas recuperer une autre nor d'une autre console car chaque console a ça propre nor,maintenant pour toi j'espere que tu a fais un dump de ta nor ps3,car si tu la pas fais c'est foutue et tu doit obligatoirement redemonter ta console est effectuer les soudures pour debriker la console,bon courage
masca22
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Mar 17 Juil 2012 12:05

slixxx31600 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Voila je vous explique mon problème.

J'ai installer mon E3 Flasher (clip sans effectuer les soudures). Tout c'est bien passé, mise à jour de l'E3 flasher avec tout les led allumées.

La ou sa se complique c'est au moment de dumper ma nor, j'ai d'abord essayé avec une carte SD puis le 3ème interrupteur en haut et tout le reste en bas puis au moment d'appuyer sur start j'avais la 2éme led bleu qui clignoté(le problème étant que la carte sd était mal clipsé dans le slot mais sa je ne l'ai vu qu'après). J'ai donc éteint la console puis rallumer avec le 4ème interrupteur en haut(je croyais que celui-ci était le 3eme). La j'avais tout les led allumer sauf la 2ème ou 3ème. Sa ne marcher pas, j'ai donc éteint de nouveau la console et la brické : elle démarre et s'éteint tout de suite.

Donc j'aurais aimer savoir comment la débricker et savoir si quelq'un avait un dump pour nor V4.20 que je puisse essayer de la réinjecter.

Merci pour votre aide.

a mon avis ta ps3 est definitivement morte

a savoir : CHAQUE DUMP EST UNIQUE tu ne peux pas utiliser un dump d'une autre console dans la tienne, car chaque dump contient les cle "per console" de la ps3 d'ou il vient. c'est cle sont verifier au demarrage de la ps3 par le syscon de la console (le syscon etant une autre puce qui se trouve dans la ps3 et qui n'est pas modifiable)

ce qui c'est passé avec ta ps3:
avec tout les inter en bas sauf le 4 qui lui etait en haut, tu a en fait, copier ce qui se trouvait dans la nor du flasher vers la nor ps3
or quand le flasher est neuf ce qui se trouve dans sa nor sont des suite de chiffre et lettre ressemblant a ceci (123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz) donc ne sont pas du tout du code ps3

la dernier chose que tu peut tenter c'est de redemonter la console et faire la soudure de debrick. ce qui permettra de maintenir la console allumé et ainsi faire un dump (qui a mon avis sera totalement inutilisable)

donc comme je le disai plus haut a mon avis la ps3 est morte
selace29
Maitre

Messagepar slixxx31600 » Mar 17 Juil 2012 12:49

Je n'est malheureusement pas eu le temps de faire les dumps :(.

Je vais effectuer la soudure de débrick ce soir qui me permettra de garder ma console allumée et donc peut être tenter un dump improbable.

Merci pour vos réponses, je vous tiens informé de tout sa ce soir.

PS : Si jamais d'autres personnes ont des infos merci de me les faire parvenir avant soudure (ce soir)

Merci à tous ;)
slixxx31600
Petit parleur

Messagepar masca22 » Mar 17 Juil 2012 12:53

SLT selace dit moi le breton je n'ai toujour pas reussi j'ai reinjecter le backup cfw mais toujour rien du coups je me retrouve avec une ps3 4.20 ofw interrupteur en bas et mon interrupteur cfw briker fais chier
masca22
Apprenti parleur

Messagepar slixxx31600 » Mar 17 Juil 2012 16:05

Re,

Personne n'aurait un DUMP de V4.20 utilisable à me passer ? Si jamais le débrick via soudure ne marche pas je vais tout essayer. Même souder les 54 fils du E3 linkers s'il le faut.

Que la force soit avec moi !!
slixxx31600
Petit parleur

Messagepar slixxx31600 » Mar 17 Juil 2012 16:41

J'ai oublie PS3 Slim 160Go CECH-2504A et FW4.20
slixxx31600
Petit parleur

Messagepar masca22 » Mar 17 Juil 2012 17:11

ON VIEN DE DIRE QUE PERSONNE PEU TE PASSER DE DUMP CAR CHAQUE CONSOLE A SON PROPRE NOR MAINTENANT IL TE RESTE JUSTE A DEMONTER TA CONSOLE EST A SOUDER LE FIL DE DEBRIKE SUR LA NAPPER ET PRIER POUR QUE SA MARCHE
masca22
Apprenti parleur

Messagepar selace29 » Mar 17 Juil 2012 18:29

slixxx31600 a écrit:Re,

Personne n'aurait un DUMP de V4.20 utilisable à me passer ? Si jamais le débrick via soudure ne marche pas je vais tout essayer. Même souder les 54 fils du E3 linkers s'il le faut.

Que la force soit avec moi !!

tu veux un dump???
en voila un d'une 2504: http://www.partage-facile.com/MOD0Y34WO ... 3.bin.html
mais tu n'en fera rien. et je suis sur de moi
tout ce que tu vas faire avec c'est perdre du temps et c'est tout

tu veux souder le linker
tu perdra enormement de temp car il n'y a plus rien a lire dans ta nor, le linker fais exactement la meme chose que le clip sauf que l'install est definitive

tu veux une autre solution:
ça n'existe pas, et encore une fois je suis sur de moi

que faire avec ta ps3:
un beau presse papier, surtout si en plus tu essai d'ecrire un dump qui n'est pas le tiens
selace29
Maitre

Messagepar slixxx31600 » Mar 17 Juil 2012 20:22

Bon voilà je reviens après soudure,

Déjà j'aimerais dire que ce n'est pas la peine de s'énerver les gars je cherche juste une solution.

Soudure effectuée PS3 a moitié debrick et, elle s'allume et écran noir logique. Selace pour tenter de dump je laisse l'interrupteur 1 en haut et le 3 aussi et tout le reste en bas ?

Merci de vos réponses
slixxx31600
Petit parleur

Suivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message