slixxx31600 a écrit:Bonjour à toutes et à tous,
Voila je vous explique mon problème.
J'ai installer mon E3 Flasher (clip sans effectuer les soudures). Tout c'est bien passé, mise à jour de l'E3 flasher avec tout les led allumées.
La ou sa se complique c'est au moment de dumper ma nor, j'ai d'abord essayé avec une carte SD puis le 3ème interrupteur en haut et tout le reste en bas puis au moment d'appuyer sur start j'avais la 2éme led bleu qui clignoté(le problème étant que la carte sd était mal clipsé dans le slot mais sa je ne l'ai vu qu'après). J'ai donc éteint la console puis rallumer avec le 4ème interrupteur en haut(je croyais que celui-ci était le 3eme). La j'avais tout les led allumer sauf la 2ème ou 3ème. Sa ne marcher pas, j'ai donc éteint de nouveau la console et la brické : elle démarre et s'éteint tout de suite.
Donc j'aurais aimer savoir comment la débricker et savoir si quelq'un avait un dump pour nor V4.20 que je puisse essayer de la réinjecter.
Merci pour votre aide.
a mon avis ta ps3 est definitivement morte
a savoir : CHAQUE DUMP EST UNIQUE tu ne peux pas utiliser un dump d'une autre console dans la tienne, car chaque dump contient les cle "per console" de la ps3 d'ou il vient. c'est cle sont verifier au demarrage de la ps3 par le syscon de la console (le syscon etant une autre puce qui se trouve dans la ps3 et qui n'est pas modifiable)ce qui c'est passé avec ta ps3:
avec tout les inter en bas sauf le 4 qui lui etait en haut, tu a en fait, copier ce qui se trouvait dans la nor du flasher vers la nor ps3
or quand le flasher est neuf ce qui se trouve dans sa nor sont des suite de chiffre et lettre ressemblant a ceci (123456789abcdefghijklmnopqrstuvwxyz) donc ne sont pas du tout du code ps3
la dernier chose que tu peut tenter c'est de redemonter la console et faire la soudure de debrick. ce qui permettra de maintenir la console allumé et ainsi faire un dump (qui a mon avis sera totalement inutilisable)
donc comme je le disai plus haut a mon avis la ps3 est morte