Connexion

PS3 | Unjailbreak fichiers endommagés : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3 | Unjailbreak fichiers endommagés   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3 | Unjailbreak fichiers endommagés

Messagepar Oxbird » Ven 20 Juin 2014 09:51

Bonjour, j'ai tenté de jailbreaker ma ps3 en suivant un tuto sur YouTube seulement après coup je tente de lancer un jeux que je possède déjà comme je l'aurais fais sans faire aucune manip et je m'aperçois que le mod een ligne ne fonctionne pas. Je vais me documenter et chercher le pourquoi du comment quand je vois qu'après jailbreak le jeux en ligne devient impossible.

C'est pourquoi je suis ici, je voudrais pouvoir "unjailbreaker" ma ps3 c'est à dire la rendre comme avant. Je regarde donc d'autres tuto (YouTube est bien fourni tout de même) mais chaque fois le même problème au moment de l'analyse de ma clé USB un message d'erreur apparaît : les fichiers sont endommagés. Je change donc de clé pour une plus puissante pensant que c'était une histoire de taille et toujours ce soucis.

Je précise que ma clé est bien formatée en FAT32 et que la version de ma ps3 est en démo 4.5.
Pour ce qui est de la démo j'ai réussi à parer le problème il ne me reste que le probleme du online mode même si la manip pour tetirer la démo doit être faite à chaque démarrage ce qui est asses ennuyeux.

Désolé du pavé et merci d'avance.
Oxbird

Re: PS3 | Unjailbreak fichiers endommagés

Messagepar Attila » Ven 20 Juin 2014 12:13

tu ne peux pas hacker ta ps3 4.55 avec une simple clé usb :
tutoriaux-f44/tuto-des-debutants-en-hack-ps3-t4056.html
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3