Connexion

PS3break et firmware uploader : Hack de la PS3 - PS3-Infos

PS3break et firmware uploader   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

PS3break et firmware uploader

Messagepar jerome63 » Sam 6 Nov 2010 23:49

Salut,

Est-ce que quelqu'un ici aurait un PS3break v1.2 et aurait testé le programme de mis à jour du dongle "PS3break firmware uploader v1.0" ? j'ai voulu tenté pour voir si ça fonctionnait et le programme n'arrive pas détecter le dongle, même en pressant le bouton "upgrade" du dongle comme indiqué par le programme...

Pour le moment je suppose qu'il contient la dernière version (enfin j'espère) donc ce n'est sans doute pas indispensable mais lorsqu'il sera nécessaire de le mettre à jour j'aimerais bien que ça fonctionne...

Merci
jerome63
Petit parleur

Re: PS3break et firmware uploader

Messagepar Attila » Dim 7 Nov 2010 00:09

t'a appuyé plusieurs secondes sur le bouton?
sinon en ouvrant le mhex on remarque que tu peux extraire les différents fichiers hex vu qu'ils sont les uns sous les autres tout bêtement
mais vaut mieux utiliser le programme officiel pour éviter de bricker le dongle
Attila
Administrateur du site

Messagepar jerome63 » Dim 7 Nov 2010 00:45

Oui j'ai testé plusieurs secondes... peut-être pas assez je ne sais pas, 10-15 tentatives allant du simple appui jusqu'à une dizaine de secondes... et ça ne donne rien. Peut-être qu'il faut redémarrer le pc après l'install des programmes nécessaires (donetfx40 et vcredist_x86) mais là le pc a du boulot et je ne pourrais pas le redémarrer avant demain matin je pense... je verrais si ça change quelque chose mais je ne pense pas.

Pour le reste de ta réponse... ben je vois pas comment ouvrir le fichier mhex... et dans le programme le bouton "open mhex file" reste grisé...

Pour le dongle c'est bien un original, j'ai vérifié le code Thruth Inquiry et le test est ok donc ça ne peux pas venir d'un problème de copie
jerome63
Petit parleur

Messagepar Attila » Dim 7 Nov 2010 00:46

avec le bloc note pour le fichier mhex
sinon peux être ouvrir le programme en mode de compatibilité
Attila
Administrateur du site

Messagepar jerome63 » Dim 7 Nov 2010 10:10

Finalement ça a fini par fonctionner, rien fait de spécial mais après un dernier essai désespéré le dongle a été reconnu. La seule différence est que j'ai appuyé beaucoup plus fort sur le bouton... pas sensible la bête lol
jerome63
Petit parleur

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message