Je me demandais si il étais possible de la jailbrek ou de installer cfw ou autre chose pour la kustomizer?
Merci d'avance à plus
Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel
9 messages
• Page 1 sur 1
Que faire d'une PS3 version 4,3 officielJe me demandais si il étais possible de la jailbrek ou de installer cfw ou autre chose pour la kustomizer? Merci d'avance à plus
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officielDonc pour toi une console de première génération c'est bien une FAT de 40 ou 60Gb?!
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officielHello, yes s'est une fat de 40 g
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officielJe suis dans le même cas que toi, sauf que j'ai une 60 gb, je crois que le seul moyen de la jailbreak c'est de la downgrade avec progskeet, mais apparemment il n'y a aucun bidouilleurs capable de répondre sur ce forum, et apparemment il existerait une solution sans soudure pour progskeet, mais aucun tuto sur le sujet, ni aucune explications qui tien la route, perso j'ai le même sujet sur 4 forums différents et impossible d'avoir des réponses détaillées et explicatives, à croire que les bidouilleurs ne traîne pas sur les forums. :/
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiella solution sans soudure de progskeet est pourrie et n'est plus supportée par leurs auteurs
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officielBah écoute propose mieux ? Moi je parle de Progskeet 1.2 qui vient à peine de sortir..
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officielMoi j'ai posé une question a ce sujet mais Attila a fermé la discution sans même que je puisse avoir une réponse!Donc je proposais 2 choses..la 1ere s'est avéré etre un fake.ok..2nd option, en insérant un disque dur VIERGE d'une capacité supérieur (500/640Go.....) à la place de celui qui est d'origine sur la PS3 et qu'on y installe directement dessus l'OFW3.55 pour ensuite installer un CFW ça marche?
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officiel
Malheureusement on devait faire/avoir un tuto avec une progskeet mais :/ Et pour je ne sais quelle raison sur les forum français on trouve plus facilement de l'aide pour les puces E3 qui ne sont pourtant pas aussi bonnes. Après si tu vois ça avec la team progskeet et toutes les infos (également disponibles sur leur site, ainsi que sur le ps3devwiki tu trouveras TOUT ce qu'il te faut).
Oui dans ton cas il faut une progskeet, après tu ne veux pas de soudures ok. On te dit que sans c'est pas bon ça ne te convient pas, donc fais le test toi même
Et bien à ce que j'ai vu oui tu as posté un fake et puis si changer de disque dur suffisait tu pense bien qu'on ne ferait pas tout ça pour le downgrader ^^ Donc non changer un disque dur ne change pas de firmware
Re: Que faire d'une PS3 version 4,3 officielOk merci pour la réponse!
9 messages
• Page 1 sur 1