Venant d’acquérir une PS3 FAT en OFW 3.50 , j'aimerais savoir quel CFW choisir pour pouvoir jouer à des jeux via un disque dur externe.
Merci de vos futur réponses.
[RESOLU] Quel CFW choisir pour une PS3 3.50
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[RESOLU] Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Venant d’acquérir une PS3 FAT en OFW 3.50 , j'aimerais savoir quel CFW choisir pour pouvoir jouer à des jeux via un disque dur externe. Merci de vos futur réponses. Dernière édition par Juli1 le Ven 21 Aoû 2015 16:09, édité 1 fois.
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Salut,
La connexion au PSN est-elle importante pour toi? Si oui: CFW Habib/Cobra 4.75 Beta 0.4 Si non: CFW Rebug REX 4.70
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Bonjour Tactikknife,
Non la connexion n'est pas importante pour moi car j'ai une slim réservé pour cela. Merci pour ta réponse
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Bonjour,
Malheureusement je ne trouve pas le fichier CFW Rebug REX 4.70 Seriez vous ou je puisse le trouvé svp ?? Mise à part ce soucis j'ai passer la PS3 en OFW 3.55 trouvé ici : tutoriaux-f44/jailbreaker-hacker-la-ps3-de-a-a-z-t1614.html Il me manque plus que ce fichier pour continuer le hackage EDIT : J'ai pris ce fichier CFW 4.70 avec Cobra Pour PS3 normale/retail : télécharger REBUG 4.70.1 REX EDITION ici homebrews-ps3-f63/rebug-cfw-rex-4-70-1-avec-cobra-7-1-transformer-une-ps3-retail-en-semi-debug-t1139.html J'espère ne pas me trompé Finalement je me trouve bloqué à l'étape Création du custom firmware je fais tout comme ce qui et écris et ensuite je clique sur "Build MFW" il commence à bossé et ensuite me mets FATAL ERROR: Must specify an input and output file J'ai du mal à comprendre à cette partie la "- Dans "Modified firmware", mettez un nom de fichier que vous voulez, par exemple CUSTOMFIRMWARE.PUP." Dois je renommer le fichier CFW 4.70 en CUSTOMFIRMWARE ?? Merci de vos futur réponses
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Te prend pas la tête à faire un MFW, le tuto est assez vieux, je vois pas trop l'intérêt de faire son propre MFW alors qu'il y en a assez sur la toile.
Lien direct pour le Rebug 4.70.1 REX: http://scmods.com/rebug/firmware/REBUG_ ... 3UPDAT.PUP
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50
Merci
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Je viens de le mettre sans le renommer directement dans ma clés USB en respectant bien PS3/UPDATE/FICHIER COPIER mais à l'écran il m'affiche "aucune donnée de mise à jour applicable trouvée" donc je pense que je dois le renommer en PS3UPDAT.PUP
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Oui, toute version installée via clé USB doit être nommée en PS3UPDAT.PUP
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Exact
MAJ installé maintenant il m'indique Version 4.70 avec en plus des dossiers comme installation de Homebrews (d'ailleurs je vais de suite installé Multiman). Merci beaucoup de ton aide si précieux
Re: Quel CFW choisir pour une PS3 3.50Par contre si je dois un jour changer de disque dur interne pour un plus gros je devrais suivre à la lettre ce tuto tutoriaux-f44/changer-le-disque-dur-de-la-ps3-t798.html
Merci
24 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3