Quel dongle avez-vous choisi?Re: Quel dongle avez-vous choisi?
Re: Quel dongle avez-vous choisi?oui oui "officiel" = fake
(attention, c'est pas de l'ironie xD)
Re: Quel dongle avez-vous choisi?bah on ne sait jamais ^^
( l'ironie ou pas pour finir ? )
Re: Quel dongle avez-vous choisi?va sur le site officiel et regarde la liste des revendeurs
ensuite pour les autres boutiques qui revendent, il faut se fier au fait que ce soit une boutique connue ou pas ce site n'est pas connu
Re: Quel dongle avez-vous choisi?en faite, je crois que c'est le site officiel de la ps3break XD
Re: Quel dongle avez-vous choisi?http://www.ps3break.com/Distributors.asp
il n'est pas dans la liste et se surnomme "officiel", tu trouve pas ça louche?
Re: Quel dongle avez-vous choisi?a c'est celui-la le site officiel alors....
C'est LOUCHE !! dans le site des distributeur pour la belgique et la france, c'est 49.90 euros et dans l'autre ' officiel' c'est 69.90 euros ...
Re: Quel dongle avez-vous choisi?@Virgi80: Que veux-tu dire ?? Je n'ai pas compris...
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Moi aussi je me pose vraiment la question. Quel dongle choisir et surtout ou le commander (pour la belgique)?
Si je ne rêve pas, Picsousgrip est le seul à avoir reçu son dongle pour le moment? Sur le site PS3key y a une liste de distributeurs mais sont-ils fiables? Quid de chipspain? Encore pas mal d'intérogations, niveau matos tout est presque prêt, il ne reste plus que cette question de dongle.