Quel dongle avez-vous choisi?Re: Quel dongle avez-vous choisi?
Re: Quel dongle avez-vous choisi?
oui j'ai vue sa avec la calculatrice mais avoir une calculatrice de 100$ ( Neuf, au Québec du moin ) branché a permanence sur mon ps3 ( a chaque démarrage ) ne me dit rien sinon les nouveaux jeux auront des mises a jour intégré, les hackeurs devront trouvé un petit truc comme pour wii mais si vous ne mettez pas votre ps3 a jour vous n'aurez plus accès au jeux réseaux, psn et tout alors s'en en vaut pas la peine
Re: Quel dongle avez-vous choisi?ce hack est surtout pour les hackeurs et les joueurs hors ligne (pour le moment )
prend plutôt un ps3key (30 à 35€ )
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Salutation, je m y perd avec tous ces dongle...
Y aurai t il ;oyen de faire une liste regroupant les meilleurs dongles par ordre de preferance ainsi aue leur prix et un petit explicatif ?
Re: Quel dongle avez-vous choisi?préférence,ou les meilleurs bof, ils font quasiment tous la même chose.
la différence se fait surtout sur les mises à jours du produit surtout quand il n'est pas compatible psgroove. EDIT: et aussi si il faut laisser le dongle dans la ps3 qui est un très gros inconvénient quand il y a que deux port usb. leur prix sa dépend ou tu l'achète et les disponibilité... un dongle peut varier de 10 à 30 euros de différence entre deux sites. pour l'explication, tu as les tutos et review sur le site. Dernière édition par battouchii le Mer 6 Oct 2010 13:00, édité 1 fois.
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Pour ceux que ca interesse j'ai trouver un site en suisse qui as des dongles eClips3 et PS Jailbreak en stock a environs 60€.
http://www.modfreak.ch/store/index.php? ... cPath=8_61
Re: Quel dongle avez-vous choisi?60 euros ??
fait gaffe a toi ! il n'est même pas dans la liste des distributeurs !! http://psjailbreak.com/distributor
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Ce qui veut surement dire que le Eclips3 n est pas fiable non plus... Mefiance...
Re: Quel dongle avez-vous choisi?Pas de probleme consernant le vendeur j'ai deja acheter different produit chez lui (linker DS et xbox360) et deplus je sais ou il habite vu que je cherche les produits directement chez lui. En tout cas j'ai un collegue qui a acheter le dongle eclips3 et il fonctionne parfaitement. De plus en cas de probleme je vais si directement chez lui il m'echange vu qu'il y a une garantit .
Re: Quel dongle avez-vous choisi?ok mais dans ce cas la cmment il a pu obtenir des PSjaibreak officiels et a ce prix la ?