Connexion

Quel dongle avez-vous choisi? : Hack de la PS3 - Page 7 - PS3-Infos

Quel dongle avez-vous choisi?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Quel dongle avez-vous choisi?

Messagepar Beetle » Jeu 7 Oct 2010 16:18

Ben je ne sais pas mais je lui demanderais a l'occase. Je vous dirais plus la semaine prochaine. Je vais essayer de le voir pour en savoir plus sur le psjailbreak, si il s'agit reellement de l'original ou d'un clone.
Beetle

Messagepar saadbenj » Jeu 7 Oct 2010 17:36

Beetle a écrit:Pas de probleme consernant le vendeur j'ai deja acheter different produit chez lui (linker DS et xbox360) et deplus je sais ou il habite vu que je cherche les produits directement chez lui. En tout cas j'ai un collegue qui a acheter le dongle eclips3 et il fonctionne parfaitement. De plus en cas de probleme je vais si directement chez lui il m'echange vu qu'il y a une garantit .

nous n'avons pas tous l'opportunité de connaître les administrateurs des sites de ventes donc, ...

de plus, un clone peut bien lancer les jeux, mais il ont plusieurs problèmes et moins performant ( même moins de fonctionnalité ).
saadbenj
Floodeur

Messagepar battouchii » Jeu 7 Oct 2010 18:22

En même temps les retours du jailbreack officiel, il a rien de nouveau a comparer d'autre dongle ( ps3key ou eclypse) voir moins ils ont toujours pas fait de mise a jour sur leur produit ( hermes ect..).

J'attends avec impatience le 20 octobre car d'apres eux

"We will officially be releasing our support for new firmwares by October 20th"

source site officiel

Après savoir ce qu'il y a dans cet mise à jour...si sa prend en compte le 3.50 de la ps3 ... ou pas ....

Pour l'instant le psjailbreack, fait couler beaucoup d'encre, mais n'a rien prouver.

Le prix a ete baisser la plupart des revendeur ( ceux qui reste, ils ont pas mis a jour la liste des fournisseurs lol) c'est passer a -100 euros conte 130 auparavant.

Pour répondre a la question du topic : Eclyps3 pour ma part j' hésitait avec la ps3key et comme celle-ci n'était plus en stock ou à 70euros... commander sur metashop pour 55euro.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar saadbenj » Jeu 7 Oct 2010 19:07

acheté sur l'un des sites revendeurs est toujours mieux ;)

pour ma part, je prendrai bien une ps3key ou la ps3break
saadbenj
Floodeur

Messagepar battouchii » Jeu 7 Oct 2010 19:32

c'est toujours mieux oui mais quand tu vois la liste des revendeur du psjailbreack sur le site officiel et qui le vendent pas ... tu peut te demander quels sont les vrais revendeurs vu que la liste n'a pas été mise à jour, et pour l'instant il ne vaux pas son prix excessif.

je pense que les deux se valent en se moment, bien que le ps3key à eux quelques boulettes.
battouchii
Semi-Dieu

Messagepar saadbenj » Jeu 7 Oct 2010 20:45

a oui, c'est vrai...

j'ai remarqué que les distributeurs ne vendent plus que l'AVRKEY et l'Infectus 2.

dans ce cas, prend en de un de tes pays voisins comme :
- http://www.discoazul.com/playstation-3/modchips-ps3_fr/ ( il y a même la langue française ^^ )
- http://www.todoconsolas.com/index.php?c ... anguage=en
- http://www.satkit.com/b2c/index.php?pag ... YCPS3&md=1
- http://www.mod-center.com/b2c/index.php ... ref=PSJLB2
-
saadbenj
Floodeur

Messagepar Beetle » Lun 11 Oct 2010 06:04

Pour en revenir a mon revendeur il m'a dit que c'est bien un clone du psjailbreack du coup il recommande plutot le dongle eclips3 que celui ci... moi pour ma part j'ai pu essayer ce week end l'eclips3 qui fonctionne a merveille et est super simple a configurer et a mettre a jour je trouve.
Pour moi ce sera donc un eclips3 :^^:
Beetle

Messagepar saadbenj » Lun 11 Oct 2010 17:20

j'aime pas trop les eclips3, d'ailleurs, je ne sais même pas si il est considéré comme un jailbreek ...

faudra me le faire savoir.
saadbenj
Floodeur

Messagepar limythe » Jeu 21 Oct 2010 11:17

Pour ma part, j'ai une ps3key et ca fonctionne pas mal du tout.
Assez content de la team qui upgrade régulièrement son firmware, bon 2-3 petites boulettes ok mais rien de très méchant.
En ce qui concerne le vrai PSJailbreak... bah vaste blague on dirait bien!
Le prix, les upgrades, les "mensonges"... J'm'y connais pas suffisement pour être sur mais jailbreaker une 3.50? est-ce vraiment possible?
Si c'est le cas, c'est pas avec leur rapidité de maj que ça risque de voir le jour.
limythe
Apprenti parleur

Messagepar battouchii » Jeu 21 Oct 2010 11:25

on verras a la fin du mois, pour le psjailbreak.

soit il sortent vraiment un truc bien, sa vaux quand même el coup d'être patient soit, il nous sort encore une mise a jour qui sert a rien, et la c'est vraiment du foutage de geule sur leur prix.
battouchii
Semi-Dieu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message