Connexion

Quelle méthode: Jailbreak ou ODE? : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Quelle méthode: Jailbreak ou ODE?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Quelle méthode: Jailbreak ou ODE?

Messagepar fred2007 » Mer 16 Oct 2013 15:57

Tactikknife a écrit:Heu oui tu pourras jouer en ligne mais bannissement du compte et de la console

Après plus d'un an connecté sur PSN et toujours pas banni !!!!! Les protections anti-ban sont efficace
fred2007

Messagepar fred2007 » Mer 16 Oct 2013 16:02

Tactikknife a écrit:Si tu es en OFW 4.50:

- Tu mets un flasher sur ta console.
- Dump ta NOR/NAND
- Tu contrôles les dumps
- Si ils sont bons, tu en prends un et tu le patch avec l'outil de Swizzy et Rogero
- Tu prends ton dump patché et tu le ré-écrit sur ta NOR/NAND
- Tu enlèves le flasher
- Installes un CFW 4.50

C'est exactement ça que j'ai fait, à une exception près; j'ai laissé le flasher en place au cas ou je devrais reflasher
j'ai utilisé auto patcher 4.50 de rogero
fred2007

Messagepar Tactikknife » Mer 16 Oct 2013 16:51

fred2007 a écrit:
Tactikknife a écrit:Heu oui tu pourras jouer en ligne mais bannissement du compte et de la console

Après plus d'un an connecté sur PSN et toujours pas banni !!!!! Les protections anti-ban sont efficace

C'est une question de temps est aléatoire, du moment que tu te connecte au PSN tu prends le risque d'être banni.

Les tools comme PSN Tool, Multiman Stealth réduisent le risque mais n'annulent pas complètement le risque.

Je me connectais aussi avant tous les jours sur une de mes console en CFW, pas de ban pendant 6-7 mois et c'est tombé du jour au lendemain
Tactikknife
Dieu

Messagepar baccara23 » Mer 16 Oct 2013 18:40

exact, comme on dit: "quand on joue avec le feu..."
baccara23
Gros parleur

Messagepar littlebalup » Mer 16 Oct 2013 19:18

Au vus de la disponibilité du Cobra ODE et étant donné que J'ai un copain qui est intéressé également de jailbreaker sa PS3, finalement je pense que je vais me lancer dans le Jailbreak via progskeet.
ça fera d'une pierre deux coups. Moi qui voulais de la simplicité, je vais être vernis. ça me rappelera le bon vieux temps à installer les matrix infinity sur PS2. Je vous tien au jus de mes déboires et je compte sur vous pour les milliers de questions à venir.
littlebalup

Messagepar Tactikknife » Mer 16 Oct 2013 21:30

ProgSkeet nécessite soudures, est la dernière version de la ProgSkeet, la 1,2, est loin d'être fiable et simple d'utilisation
Tactikknife
Dieu

Messagepar littlebalup » Mer 16 Oct 2013 23:03

Effectivement, après re-re et re-réflexion j'ai fini par commander la Teensy ++2.0.
La soudure ne me dérange pas plus que ça: comme dis plus haut je me suis déjà tapé une bonne demi douzaine de matrix infinity sur PS2. (Voir http://img3.imageshack.us/img3/8021/matrixinfinityinstallv7.jpg pour les curieux.)
L'E3 flasher ne m’intéressait pas trop (ça fait blingbling) et j'ai cru comprendre qu'il était limité à une console, sans parler du prix.
La teensy à 35$ port compris, y a pas photo.
littlebalup

Messagepar Tactikknife » Jeu 17 Oct 2013 09:24

Exact, tous les jailbreaks que j'ai effectués avec la Teensy se sont tous passé niquel, rien à redir.

Comparé à l'E3..
Tactikknife
Dieu

Messagepar gnugo » Jeu 17 Oct 2013 09:57

Bonjour, je profite de ce sujet pour poser une petite question et clarifier les différences ODE / Jailbreak

En installant l'ODE, on peut donc lancer des hombrews telles que multiman ? Pourrais-je alors lancer des backup stockées sur le DD interne de la PS3 ?
Juste avec l'ODE pourra t-on ou non lancer des programmes avec des droits root ? Pourra t-on modifier les fichier du firmware officiel ? Les fichiers des sauvegardes (et donc récupérer des sauvegardes d'autres joueurs sur le net) ?

Si c'est un non à toutes ces questions, pouvez vous me confirmer que :
L'ODE permet uniquement de lancer des jeux ou des programmes(homebrews) sur un support directement connecté à l'ODE? Les homebrews ne pourront rien faire sur le DD de la PS3 à part dans l'arborescence réservée aux applis et au stockage ?

Merci d'avance
gnugo

Messagepar littlebalup » Jeu 17 Oct 2013 12:03

Bonnes questions, il serait intéressant que les aficionados nous fasse un comparatif des possibilités de l'ODE vs jailbreak
littlebalup

PrécédenteSuivante

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message