Connexion

Quels possibilitées ? : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Quels possibilitées ?   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Quels possibilitées ?

Messagepar PatcheurDantan » Sam 16 Fév 2013 15:33

Messieurs bonjour ! Dc jexplique comme je peux; je possede 1 ps3 slim en 4.30 aucune install quelquonque dessus,MinVerChk mindique updatedata version 3.40 :roll: voila pour la premiere ! Ensuite jai une 2eme PS3 tout premier modele qui s'allume XMB] mais soit le lecteur ou lentille est morte .Voila quel sont mes possibilité en terme de jailbreak ou installation d lobby pour jeux ou quelle est la meilleure soluce; merci d'avance a tous
PatcheurDantan

Re: Quels possibilitées ?

Messagepar baccara23 » Sam 16 Fév 2013 16:30

salut,
pr la 1ere y te faut faire un downgrade jusqu'en 3.55 a l'aide d'un E3 flasher (achat)
tutoriaux-f44/e3-flasher-install-downgrade-ps3-config-half-et-fast-dual-boot-t2649.html

pr la 2eme, si elle est en 3.55 max tu doit pouvoir installer un cfw pour lecteur HS, je ne sais plus lesquel, rogero 3.70 me semble t-il. parcontre pour installer la tte derniere version: cfw 4.30 2.05 avec un lecteur HS jsuis pas sur!
baccara23
Gros parleur

Re: Quels possibilitées ?

Messagepar manimal » Ven 22 Fév 2013 14:32

Pour la 1ere, si tu souhaite installe un CFW faut d'abord downgrade avec E3
Pour la 2eme, si le lecteur est completement mort (carte fille HS), tu pourras rien installer. Si c'est juste la lentille qui est HS alors c'est un CFW Rebug qu'il te faut (et pas Rogero), il possède une fonction d'émulation du lecteur.

Sinon, laisse tomber E3 et CFW, et installe un ODE Cobra
Tu pourras hacker toutes tes ps3 avec ça et peu importe le firmware ou l'état du lecteur. C'est selon moi le moyen le plus simple et le plus sùr...
manimal
Débutant

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message