D'ailleurs est-tu repassé par un cfw3.55 avant de passer en CFW4.21 ?
[Résolu] Question E3 linker points soudures?
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?D'ailleurs est-tu repassé par un cfw3.55 avant de passer en CFW4.21 ?
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Oui j'ai suivi un tuto en anglais! Sans aucun problème, et puis au pire j'ai mon E3 flasher pour réparer Les dégâts s'il y en a!
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Personnellement, j'attends avec impatience que l'on me dise si mes dumps sont bons ou pas, et en suite je passe au CFW Rogero, il parait que c'est du bonheur en boite ! Je suis preneur pour l'adresse du tuto en anglais si tu remet la main dessus
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Et voilà :
[Tutorial] Going Dex To Cex , With No Brick Risk Hi Here Is Tutorial to convert your Dex console to Cex , with no brick risk 100% tested on fat and slim consoles . Befor Start Tut BeSure Your Frimware Is DEX3.55 . 1- rename your 16 MB cex flash to my.CEX.EID0.NORBIN for Slim Console With NOR flash and my.CEX.EID0.NANDBIN for Fat console with NAND flash 2- Overwrite the reanamed cex flash file Using multiman . (Run in filemanager of multiman) WARNING DO NOT TURN OFF YOUR CONSOLE AFTER OVERWRITING YOUR CEX FLASH . TURNING OFF MAY CAUSE YOUR CONSOLE BRICK 3- Download And Install FactoryServiceMod.pkg but DONT RUN . http://www.mediafire.com/download.php?c4q49vo221bq8h6 4- Download Rogero CFW V3.4 and rename it to PS3UPDAT.PUP http://www.ps3devwiki.com/files/firm...r/Rogero-V3.4/ 5- Download Lv2diag.self file (365Kb) http://www.mediafire.com/download.php?q0cgp3zj3a92rdx 6- Copy Renamed Rogero CFW and Lv2diag.self to root folder of Your Cooldisk Or EXT.HDD 7- Connect Your CoolDisk Or HDD to right usb slot of your console ( the one near BD drive) 8- Run FactorySerViceMode From Console after running factoryservicemode the screen goes black wait until the console turn off automaticlly.this may take 4-5 min. 9- Delete Lv2diag.self (365Kb) From cooldisk or HDD. download Lv2diag.self (4.14Kb) from the link below and copy to root folder of cooldisk or HDD . connect it to right slot of your console. http://www.mediafire.com/download.php?tpvau6ikd4xk1dg There is two Lv2diag.self for this TuT , Be careful . First one is 365kb and 2nd one is 4.14kb . 10- Turn on The Console . wait for automatic turn off 11- eject usb drive , turn on console .
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?bonsoir à tous et merci pour tous les bons conseils que l'on peut lire tout au long des différentes discussions.
Une petite question pour darwin345 : Aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment tu as réussi a effectuer d'aussi belles soudures à la fois sur le linker et sur la carte ? j'ai bien noté l'utilisation des fils kynar, mais pour les soudures, quelle taille de fil d'étain as-tu utilisé ? as-tu appliqué du flux de soudure sur les pastilles du linker ? faut-il chauffer les pastilles ou simplement le fils ? ... Désolé, ça fait beaucoup de questions mais j'en ai tellement marre du clip que je ne souhaiterai pas me louper sur le linker. Merci pour tes conseils.
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Salut,
Alors pour mes soudures j'avais réussi à choper de l'étain assez fin mais sinon mes techniques sont les suivantes : Pour le linker : Grace au fil kynar très fin je le passais dans les trous pour ensuite mettre un tout petit point d'étain. Pour le point d'étain soit tu le fais en direct dessus mais risque de bavure sinon ce qui marche bien (ma technique principale), c'est de faire des petites boules à côté puis tu chopes la petite boule avec la pointe de ton fer pour ensuite la poser sur le fil. Parfois je faisais aussi un point de l'autre côté mais j'ai vite arreté, afin de gagner du temps. Je n'ai pas utilisé de flux ni chauffé les pastilles. Mais ceci n'est que mon retour je ne suis pas un expert en la matière (c'était la première fois que je soudais) j'avais quand même passé 2 linkers avant d'arriver à ce résultat. Le mot clé : patience
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Un grand merci. C'est décidé, ce week-end je me lance.
Par contre le kynar, c'est du combien pour que ça passe dans les trous ?
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?O.25 ou 0.30 je c plus
Re: [Résolu] Question E3 linker points soudures?Bonjour,
Je me suis lancé dans les soudures car 3 clips sans résultat Pour le linker j'arrive à peu près à souder correctement avec un fer de 8 watts et du fil de cordon hdmi, mais pour la carte mère, j'ai essayé à des endroits sans risques pour tester et j'arrive pas à fondre l'étain sur la carte. J'essais avec un autre fer et là ça chauffe trop. Quelle puissance de fer faut-il ou quelle température faut t-il ? merci
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3