Connexion

Question sur CFW après 3.55 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Question sur CFW après 3.55   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Question sur CFW après 3.55

Messagepar tititux » Dim 16 Nov 2014 14:10

Bonjour à tous,
J'ai récemment eu l'envie de m'offrir une ps3 en version 3.55 ou inférieur pour jailbreak
Après des heures de recherche, je pense finalement avoir trouvé quelques offres alléchantes.

J'ai déjà préparé la plupart des fichiers dont j'aurais besoin pour passer d'un OFW 3.55 à un CFW grace aux tutos du site.

Seulement, j'ai quelques précisions que je n'ai pas trouvé dans les tutos.
Apparemment certains backup ne passeraient pas en 3.55, donc j'aimerais passer à un CFW supérieur

J'ai vu sur le forum que beaucoup recommandent le CFW 4.55 Rogero
Mais pourquoi pas le CFW 4.65? est-il si instable que cela?
De plus, peut-on installer le PSNpatch 4.65 (ou autre homebrew 4.65) sur un CFW rogero 4.55?

Et dernière petite question, même si je pense que c'est impossible, je n'ai pas trouvé de réponses vraiment claires à ce sujet :
Avec les derniers CFW, on peut apparemment lire des jeux PS2, mais ce n'est valable que pour les PS3 60go rétrocompatibles ou même les autres? (est-ce qu'il y a une sorte d'émulateur PS2 dans les CFW 4.65?)

Voilà! Ca fait beaucoup de questions pour un premier topic, alors que j'ai encore jamais touché une ps3!
Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
tititux

Re: Question sur CFW après 3.55

Messagepar Tactikknife » Dim 16 Nov 2014 14:20

A partir des CFW 4.60, quelque-uns sont moins stable, mais le CFW 4.65 Darknet/Cobra ou le Rebug font très bien l'affaire, ils semblent avoir fait les correctifs qu'il faut.

Donc tu pourrais passer de l'OFW 3.55 au CFW 4.65 de ton choix, sans laisser d'éventuel jeux dans le lecteur lors de la mise à jour.

Pour les ISO PS2 avec un CFW qui a les fonctionnalités du dongle Cobra (le Darknet par exemple) tu pourras lancer un grand nombre d'ISO PS2, le nombre sera un peu limité car les CECHL ne sont pas rétro-compatible mais tu pourra quand-même jouer à un grand nombre d'ISO PS2
Tactikknife
Dieu

Messagepar tititux » Dim 16 Nov 2014 16:39

Merci pour ta réponse !
J'essaierai donc de mettre le cfw 4.65 darknet/cobra dès que j'aurai acheté la console.
tititux

Messagepar tititux » Dim 16 Nov 2014 16:39

Merci pour ta réponse !
J'essaierai donc de mettre le cfw 4.65 darknet/cobra dès que j'aurai acheté la console.
tititux

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message