si tu compte la remplacer mets a jour en cfw 4.30 rogero
si tu remplace pas install cfw rebug
Question Tuto BluRay HS
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Question Tuto BluRay HSsi tu compte la remplacer mets a jour en cfw 4.30 rogero si tu remplace pas install cfw rebug Dernière édition par manimal le Dim 3 Mar 2013 02:18, édité 1 fois.
Re: Question Tuto BluRay HStu as essayé sur un autre port usb? pas de rallonge ou multi-usb entre ta ps3 et ton DD? en tout cas la lentille y est pour rien.
c'est un problème de détection du DD, pas de multi-partition non plus? essai l'actualisation dans multiman si tu ne voit pas tes jeux.
Re: Question Tuto BluRay HSnul part il ne fait mention de dd usb, ses jeux sont en interne apparament
et vu que son systeme demarre normalement jvois pas pourquoi le dd... par contre les blem de compatibilité liés à un bluray hs sont bien connus
Re: Question Tuto BluRay HSBonsoir , j'ai finalement installer une version de Multiman plus récente et il voit bien mes jeux donc je laisse comme c'est pour le moment .
Là je vais installer des fixs pour les jeux qui passent pas mais je sais pas comment sa s'installe en faites mdr ^^ Vous pouvez m'expliquer s'il vous plait ? Merci pour votre aide .
Re: Question Tuto BluRay HS
Personnellement je te conseil de passer sur un CFW Rogero 4.21, il y'a des procédures à faire mais c'est pas bien compliqué, et tu auras un accès intégrale au SEN et tu pourras jouer à tous les jeux récent, sans mettre de fixs
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2