Connexion

Questions hack ps3 slim : Hack de la PS3 - Page 2 - PS3-Infos

Questions hack ps3 slim   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Re: Questions hack ps3 slim

Messagepar Ling » Mar 10 Juin 2014 15:51

Tactikknife a écrit:Oui le site est fiable sinon je ne l'aurais pas mis dans mon tuto.. Et livrais, pour moi ça m'avait mit un peu plus d'une semaine (sachant que je suis en Suisse).

Pour le clip, oui tu devras quand-même faire quelques soudures (les pin's pour connecté la Teensy au clip)

Pour la no-FSM, tu as juste à suivre mon tuto, c'est ce qui est présenté.

Oui avec une console jailbreakée, du moment que tu te connectes au PSN tu es sous la menaces d'un bannissement du compte et de la console.

Et oui tu peux le faire en étant en 4.55

Ok merci tu pense que c'est la quelle la mieux ? et pour les fils que tu demande dans ton tuto tu sais ou je pourrais en acheter ?
et comme fer a souder je sais pas si ça vaut le coup d'en acheter un vue que ça servira que pour ça y a pas moyen d'en louer ou d'en trouver des pas cher mais qui reste assez précis ? et l’étain n'importe lequel ça ira ?
Ling

Messagepar Tactikknife » Mar 10 Juin 2014 16:26

Pour moi la meilleure est clairement la Teensy, sachant que je sais souder correctement, mais si toi tu ne sais pas le faire, ça risque d'être bien moins pratique.

Pour le reste de tes questions je ne peux pas te répondre je n'habite pas en France, je me fournis sur les magasins/sites Suisse.

Fer à souder 15W, et de l'étain avec du flux de préférence histoire de facilité l'acrroche de l'étain
Tactikknife
Dieu

Messagepar Ling » Mar 10 Juin 2014 16:57

Tactikknife a écrit:Pour moi la meilleure est clairement la Teensy, sachant que je sais souder correctement, mais si toi tu ne sais pas le faire, ça risque d'être bien moins pratique.

Pour le reste de tes questions je ne peux pas te répondre je n'habite pas en France, je me fournis sur les magasins/sites Suisse.

Fer à souder 15W, et de l'étain avec du flux de préférence histoire de facilité l'acrroche de l'étain

Si je sais souder un peu mais je demander entre la Teensy qui se clipse et celle qui se soude la quelle serais le mieux ? au faite avec une ps3 jailbreak on peut lancer des homebrews pour jouer a des jeux de GBA, PS1, PS2 ?

et j'ai vue que c'était possible de lancer des jeux de ps3 jailbreak sur ps vita, est ce que ça peut marcher avec le CFW de rogero ? ça sera un genre de cross play comme sur ps4 ? c'est a dire lancer le jeux sur la ps vita et pouvoir y jouer même si la ps3 et éteint ?

parce que a part pouvoir lancer des backup ou des homebrews je connait pas trop les avantages du jailbreak sur ps3
Ling

Messagepar Tactikknife » Mar 10 Juin 2014 18:15

Pour moi le mieux reste toujours les soudures, même si le clip pour la Teensy n'est pas de si mauvaise qualité que ça, si tu sais souder correctement ce sera toujours mieux

Tu peux faire du remote-play avec ta Vita mais pas du Cross-play.

Lancement d'homebrew c'est déjà pas mal, c'est grâce à eux que tu auras accès à toute ta console
Tactikknife
Dieu

Messagepar Ling » Mar 10 Juin 2014 18:52

Tactikknife a écrit:Pour moi le mieux reste toujours les soudures, même si le clip pour la Teensy n'est pas de si mauvaise qualité que ça, si tu sais souder correctement ce sera toujours mieux

Tu peux faire du remote-play avec ta Vita mais pas du Cross-play.

Lancement d'homebrew c'est déjà pas mal, c'est grâce à eux que tu auras accès à toute ta console

Ok merci je pense voir avec la Teensy normal qui se soude mais faut que je trouve un fer a souder assez précis et pas trop cher et c'est quoi la différence entre remote play et cross play ?
Ling

Messagepar Tactikknife » Mar 10 Juin 2014 20:26

En gros la console devra être allumée et seulement certains jeux passent en remote-play, option déjà dipso d'origine par Sony
Tactikknife
Dieu

Messagepar Ling » Mar 10 Juin 2014 22:27

Ok merci

EDIT: Je vais réfléchir parce que y a pas mal d'avantages mais aussi on peut se faire bannir donc c'est dommage merci pour toute les informations et les conseils et dsl du double post j’arrivais pas à édité mon message
Dernière édition par Ling le Ven 13 Juin 2014 14:02, édité 2 fois.
Ling

Messagepar Ling » Ven 13 Juin 2014 14:00

Je vais réfléchir parce que y a pas mal d'avantages mais aussi on peut se faire bannir donc c'est dommage merci pour toute les informations et les conseils et dsl du double post j’arrivais pas à édité mon message

EDIT: ah ben si finalement j'ai réussi à éditer l’autre message mais après avoir posté désoler du double post

EDIT2: salut tu pense que ça suffit comme fer à souder ? http://www.amazon.fr/Silverline-264572- ... ref=sr_1_2 /276-1397920-7536837?ie=UTF8&qid=1402742581&sr=8-2&keywords=fer+souder parce que dans certains commentaires les gens se plaignent qu'il n' y a pas de prise française quand on démonte la prise anglaise et si j'arrive pas a en trouver de 15W si par exemple il fait 30W c'est bon quand même ou pas ?

par exemple lui http://www.bricodepot.fr/lyon-st-priest ... 86E.node32

et pour les fil je sais pas ou trouver du AWG 30 ou 26 j'ai taper fil 0.25mm et fil 0.4mm sur google mais je sais pas lequel faut choisir pour suivre le tuto merci d'avance
Ling

Précédente

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message