-Si ce n'est pas possible est ce que le multijoueur est bloqué sur toutes les sessions ou juste une ?
-Si je veux tout arreter en remmettant les parametre par defaut, sa fonctionne ?
Voila les question que je me pose... j'ai une version 4.30
Questions pour un novice en jailbreak
2 messages
• Page 1 sur 1
Questions pour un novice en jailbreak-Si ce n'est pas possible est ce que le multijoueur est bloqué sur toutes les sessions ou juste une ? -Si je veux tout arreter en remmettant les parametre par defaut, sa fonctionne ? Voila les question que je me pose... j'ai une version 4.30
Re: Questions pour un novice en jailbreakQuand tu dit "Cette manip" tu pense à quoi ? Au jailbreak ? T'es sûr que tu veux faire un dowgrade ...? Vu les questions que tu te pose, il vaut mieux que tu ne le fasse pas toi même...
Apparemment, actuellement, il est possible de jouer en ligne avec des backup de jeux... mais probablement que ça ne durera pas. Quand tu jailbreak une PS3, c'est toute la PS3 qui est Jailbreaké, et pas seulement une session. Si tu fait une mise à jour officiel (OFW), la console se remettera en version "officiel", mais il y a toujours des risques de brique, lors de mise à jour...
2 messages
• Page 1 sur 1