questions sur le dongle true blue
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
questions sur le dongle true blue
Re: questions sur le dongle true blueil ne permet pas de jouer à tous les jeux, mais déjà sans rien acheter tu peux jouer à beaucoup de jeux, s'ils ne sont pas trop récent.
Mais la liste est quand même longue. Après si tu achète le true blue tu a des jeux en plus, oui...
Re: questions sur le dongle true bluetu me conseille quoi comme CFW pour hacker ma ps3?
Re: questions sur le dongle true blueIl y a un site qui a une liste relativement à jour de tous les jeux compatibles et sous quelles consitions.
Soit tu cherches sous google si tu es pressé, soit tu attends 2h et je mets le lien. Pour un cfw valable, soit kmeaw (truc, quoi...) soit rogero. Mais pour le moment le cfw le plus haut est en 3.55
Re: questions sur le dongle true bluemoi je conseille celui fait avec ps3mfw :p
Re: questions sur le dongle true blue
On écoute le chef. Le chef a toujours raison ^_^ Voilà le lien http://www.pshomebrew.net/wiki/PS3_Back ... ility_List Très complet. Quand j'ai un nouveau jeu, je regarde si je peux le mettre sur mon DD (au prix de la galette, je veux la conserver un max de temps...)
Re: questions sur le dongle true blueje vous remercie pour cette liste, mais je vois que plusieurs jeux ne peuvent pas etres lancée depuis un DD externe d'autre meme pas en interne, je n'aime pas trop le fait d'avoir mes jeux séparés comme ca,je préffere tout sur un seul support, en plus certains jeux doivent etres patchés a ce que j'ai vu, bon c'est pas très pratique tout cela, y a t-il tout ces problèmes avec le true blue?
Re: questions sur le dongle true blueMalheureusement, c'est comme ça. c'est comme la wii, certains jeux passent sur DD mais d'autres tu es obligé d'avoir la galette.
Re: questions sur le dongle true blueet si je prend le true blue je peux tous les mettres sur un DD?
Re: questions sur le dongle true blue
ça dépend de la compatibilité du jeu. Comme on a dit, certains jeux ont des conditions bien particulières, comme exemple, certains ne fonctionneront pas ni en interne ni en externe si un bluray n'est pas inséré dans le lecteur. d'autres ne fonctionneront tout simplement pas en interne. c'est à toi de manager ça.
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2