Connexion

Questions sur le Hack PS3 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Questions sur le Hack PS3   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Questions sur le Hack PS3

Messagepar rougarteses » Lun 23 Déc 2013 11:18

Bonjour à tous !

Après récupération d'une PS3 version 3.10, je me suis servi de votre tutoriel pour hacker ma ps3.
Tout s'est très bien passé puisque multiman (dernière version 4.53, il me semble a détecté mon jeu sur mon DD externe) sauf que... le lecteur bluray est mort.

Grâce au miracle de la vie, et aussi au fait que j'ai une PS3 en état de marché, jamais jailbreakée, j'ai donc l'opportunité de changer mon lecteur bluray pour un en état de marche. Seulement, la manip' a l'air un peu compliquée et j'ai pas envie de passer à presque deux consoles à 0, j'aimerais donc savoir ce que vous me conseillez.

En fait voilà mon idée et surtout ma question : au lieu de changer le lecteur bluray, ne puis-je pas changer le disque dur où j'ai installé la version jailbreakée ? Est-ce que les mises à jour de la PS3 s'enregistrent ailleurs que sur le disque dur ?
J'espère que vous m'avez compris !

Merci d'avance :)
rougarteses

Re: Questions sur le Hack PS3

Messagepar Attila » Lun 23 Déc 2013 11:31

tu ne peux pas échanger les disques dur de ps3 différentes, les maj ne sont pas que sur le disque dur :)
Attila
Administrateur du site

Messagepar rougarteses » Lun 23 Déc 2013 11:35

D'accord :)
Mais je peux quand même changer le lecteur bluray ?
Je vais quand même essayer de nettoyer la lentille, puisque une démo téléchargée démarre, ce qui signifie, d'après ce que j'ai lu, que c'est un problème de lentille et pas de carte fille !
rougarteses

Messagepar Attila » Lun 23 Déc 2013 11:59

oui
Attila
Administrateur du site

Messagepar rougarteses » Mar 24 Déc 2013 14:21

Rebonjour et merci pour les conseils!

J'ai changé le bloc optique et ait maintenant un lecteur qui fonctionne. Il lit les DVD et détecte les jeux, bien que je ne le lance puisqu'il faut mettre à jour ma PS3.
Le seul problème est que je ne peux toujours pas lancer ce jeu qui est sur le cd, à savoir NBA 2k13, en passant par multiman. Il me signale la même erreur alors que mon bloc fonctionne.

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance ! :)
rougarteses

Messagepar rougarteses » Mer 25 Déc 2013 19:36

J'ai réussi !
Maintenant j'ai juste un souci avec le jeu GTA 5.
Je l'ai téléchargé, mais lorsque je veux le lancer via multiman, voilà sur quelle image je reste "bloqué". Peu importe la touche à laquelle je touche, je reviens systématiquement à l'accueil PS3.

Connaissez vous une solution ?
Merci d'avance !

L'écran : Image
rougarteses

Messagepar rougarteses » Mer 25 Déc 2013 20:09

Problème résolu :
Au cas où ça arriverait à d'autres, il suffit de télécharger un update du eboot.bin ;)
rougarteses

Messagepar Attila » Jeu 26 Déc 2013 15:00

- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
Attila
Administrateur du site

Retourner vers Hack de la PS3

• Articles en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message