voila j'explique mon cas : mon cousin m'as demande si je pouvais regarde sa ps3 afin de la nettoyée un bon coup, de remettre de la pate thermique etc.....en vue de la remettre en officiel pour pouvoir rejouer en ligne
en meme temps il me demande si je peux essayer de remettre la lecture des blu ray films car il les as perdu lors d'un downgrade en 3.41 (cela fait plus d'un an qu'il la fait) j'ai essaye mes je n'y arrive pas pouvez me filer un ptit coup de main s'il vous plait
-PS3 fat downgrade en 3.41 nand 256 40gb CECHG04
-ARRIVE A LIRE LES DVD ET LES JEUX SUR BLU RAY
-NE LIT PAS LES BLU RAY FILM IL APPARAISE DANS LE XMB MAIS ERREUR AU LANCEMENT " La lecture des BD n'est pas autorisée sur ce système. Contacter l'assistance technique".
-JE NE POSSEDE PAS DE LECTEUR BLU RAY SUR MON PC
-ET IL NE SAIS PLUS QUEL FILM IL A REGARDE EN DERNIER AVANT DE LA DOWNGRADE
MOI JE POSSEDE UNE PS3 FAT 40GB EN 3.55 KMEAW EN NAND 16
J ai essaye de copier les fichiers dev flash 2 et 3 par filezilla de ma console pour les mettre sur sa console mais ca n'as pas marcher toujours erreur la lecture du BD .....................
J ai essaye avec le blu ray de Fast and Farious 5 c'est le plus récent que j'ai et puisque ca fait plus d'un an qu'il la downgrade ca doit etre le mkv le plus recent par rapport a ce qu'il a lu
pouvez vous m'eclaircir les idees merci ou bien m'expliquer etapes par etapes a faire parce que la je suis pommé et tout ces languages c un peu du latin pour moi
merci merci bcp