je cherche un magasin à Paris , exactement à paris qui vend ce Clip (360 Clip 56 pins (NOR) ) pour progskeet
une adresses precise ou un lien du site svp
Merci
renseignement ( 360 Clip 56 - Universal TSOP )
5 messages
• Page 1 sur 1
renseignement ( 360 Clip 56 - Universal TSOP )je cherche un magasin à Paris , exactement à paris qui vend ce Clip (360 Clip 56 pins (NOR) ) pour progskeet une adresses precise ou un lien du site svp Merci
Re: renseignement ( 360 Clip 56 - Universal TSOP )à Paris même c'est pas gagné ! je serais tenté de dire comme tout le monde fais toutes les boutiques de la Rép.
y a éventuellement Foxchip dans le 91 (distributeur off, mais sur le site il n'a que le Nand clip) ou pedrostore dans le 95. il y a quelques temps je m'était intéressé à ce produit et pour le 56pins Nor clip je l'avais trouvé que sur 2 sites, infynitydream à aix et Shipspain je crois. good luck
Re: renseignement ( 360 Clip 56 - Universal TSOP )oh merci "Shark" c vrais jai trouvé le truc sur infinitydream , mais le stock est épuisé c vraiment dommage
Foxchip aussi ils ont que les pcb 48 pins pour les ps3 fat "dual nand" je vais voir pedrostore , merci infiniment Shark Requin ??
Re: renseignement ( 360 Clip 56 - Universal TSOP )
Ohh merci SHARK C’est exactement ce que je cherche, oui je voix que ça se trouve à Rennes Merci énormément
5 messages
• Page 1 sur 1