Connexion

Repasser de CFW 3.55 Kmeaw en OFW 3.66 : Hack de la PS3 - PS3-Infos

Repasser de CFW 3.55 Kmeaw en OFW 3.66   

Discutez du jailbreak / hack de la PS3

Repasser de CFW 3.55 Kmeaw en OFW 3.66

Messagepar skwatsz » Lun 11 Juil 2011 15:38

Bonjour à tous,

Une petite question me taraude.

J'ai acheté une PS3 que j'ai passé directement en CFW kmeaw 3.55.
Je joue depuis 3-4 mois avec des backup, et je souhaiterai maintenant jouer en ligne.

Je n'ai jamais créé de compte PSN, je n'ai jamais tenté de me connecter avec quelconque outil (genre f**k psn ect...).

Mon but aujourd'hui est donc de repasser en ofw 3.66 afin de profiter du réel avantage de la PS3 : jouer en ligne.

Mes questions sont les suivantes :
- Quelle est la marche à suivre pour repasser en OFW? Formattage, recovery mode ?? (si je perds mes données, sauvegardes, ce n'est pas grave).
- Ma console a-t-elle des risques d'avoir été bannie en ne s'étant jamais connectée au psn (elle était connectée en wi-fi), et j'ai déjà lancé dans le menu "Internet) ?
- Il est impossible de créer un compte psn depuis un PC (serveur en maintenance, apparament depuis plus d'un mois). La création de compte fonctionne-t-elle depuis la PS3?

Merci d'avance pour vos réponses.
skwatsz

Re: Repasser de CFW 3.55 Kmeaw en OFW 3.66

Messagepar Duffman24 » Lun 11 Juil 2011 21:03

skwatsz a écrit:- Quelle est la marche à suivre pour repasser en OFW? Formattage, recovery mode ?? (si je perds mes données, sauvegardes, ce n'est pas grave).

Je crois que tu peut faire la maj officielle qui t'ai demandé lorsque tu veut te connecter au psn sans problème. (Attent toujours l'avis d'un expert car moi, je ne le suit pas ;-) )

skwatsz a écrit:- Ma console a-t-elle des risques d'avoir été bannie en ne s'étant jamais connectée au psn (elle était connectée en wi-fi), et j'ai déjà lancé dans le menu "Internet) ?