C'est ca ?
Merci
Se connecter au PSN
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Se connecter au PSNC'est ca ? Merci
Re: Se connecter au PSN
j'ai fait cela et el résultat a été le ban de ma PS3
Re: Se connecter au PSNest ce qu'il y a un risque de bannissement ?
si oui que doit je faire pour éviter d’être bannis ?
Re: Se connecter au PSN
Yahya je me suis banni grace à ce spoof ..................................................
Re: Se connecter au PSNBien sur utilise psn patch pour te proteger du ban car sony banni les ps3 en CFW.
Re: Se connecter au PSN1-psn patch protege complétement du ban ?
2-est ce que a chaque demarrage du ps3 je dois activer psn patch
Re: Se connecter au PSN1 non
2 oui psnpatch a lancer après avoir choisi ton jeu dans multiman et bien sur AVANT toute connexion au psn et sans homebrew ouvert. Désactive l'auto connexion du psn
Re: Se connecter au PSNmerci atilla et tactiknife pour vos reponses, oui ça marche, mais ! :
je lance fifa 14 il me demande de me connecter au psn - je clique sur connection - un message me dit " les dernieres données de mises a jour trouvées . pour vous connecter et utiliser ce logiciel , vous deverez mettre a jour à la derniere version. " comme a l'image suivante http://cjoint.com/?DIdq7HIc7m3 Dernière édition par Yahyakz123 le Mer 3 Sep 2014 16:10, édité 2 fois.
Re: Se connecter au PSNtu peux faire la mise à jour du jeu
Re: Se connecter au PSNCest une MAJ du jeu seulement, et il n'a aucune relation avec le systeme ?
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3