j'ai acheté une ps3 slim avec CFW Rogero 4.55 . Pourtant je ne peux pas me connecter au PSN car le boutton de connection ne se trouve pas avec les bouttons "s'inscrire au PSN" , "playstation store" ...
S'il vous plais aidez moi .
Merci d'avance .
Se connecter au PSN
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Se connecter au PSNj'ai acheté une ps3 slim avec CFW Rogero 4.55 . Pourtant je ne peux pas me connecter au PSN car le boutton de connection ne se trouve pas avec les bouttons "s'inscrire au PSN" , "playstation store" ... S'il vous plais aidez moi . Merci d'avance .
Re: Se connecter au PSN1. Ici c'est pour ce présenter.
2. Si aucun compte n'a jamais été enregistré sur l'utilisateur c'est normal
Re: Se connecter au PSNJe suis vraiment desole .
Je me presente, je suis yahya du maroc , 15 ans , j'adore les jeux video et tout ce qui est electronique . Mais une toute petite question quand je veux m'inscrire, il me demande de mettre a jour le logiciel du ps3 alors le cfw sera supprime . Que doit je fair s'il vous plais ?
Re: Se connecter au PSNSpoof 4.60 si tu tiens à te connecter au PSN
Re: Se connecter au PSNJe suis q'un debutant et j'ai pas compris spoof 4.60
merci davance
Re: Se connecter au PSNun homebrew qui spoof ta version 4.55 en 4.60, comme ça tu peux te connecter au PSN.
Tappe ça sur Google tu verras
Re: Se connecter au PSNmerci pour ta réponse
juste 2 dernieres questions 1-est ce que ce avant de faire ce spoof je dois MAJ le logiciel ps3 ? 2-quand je spoof ma ps3 je peux m'inscrire sachant que le boutton connection est introuvable ? Merci .
Re: Se connecter au PSNT'as pas tout compris.
Un spoof (4.60 poour la version en l'occurence) sert à dire aux serveur du PSN que tu es en 4.60 alors que réellement tu ne l'es pas. Sinon pour ta 2ème questions je t'ai déjà répondu, t'as pas l'option "connexion" parce que ton compte psn n'est pas encore enregistré sur le profile d'utilisateur de la console. Et conseil, si tu peines déjà là, informe toi bien avant d'utiliser ta console si tu veux pas en faire n'importe quoi
Re: Se connecter au PSNJe pense que j'ai compris
pour faire ce spoof je n'ai besoin ni de Mettre A Jour le CFW ni de Mettre A Jour le logiciel de ma ps3 . C'est ca ? Merci
Re: Se connecter au PSNLe boutton connexion ne sera visible que lorsque un compte PSN soit enregistré sur le profil d'utilisateur de ta PlayStation 3 comme a dit Tactikknife
21 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3