J'aurais quelques petites questions concernant SEN enabler et son utilisation. J'ai bien jeté un oeil ici et là afin de trouver des réponses mais j'ai du mal à les trouver et/ou faire le tri.
Concernant ma PS3 je suis en Rogero 4.46 CEX,je pensais passer en HABIB 4.50 CEX 1.03 mais avec l'annonce du 4.50 Rogero je préfère attendre sa version 1.01 et rester fidèle à ce CFW. Je ne me connectes jamais au PSN depuis mon passage en CFW... donc depuis très longtemps puisque dès leur apparition j'ai abandonné les OFW.
Et mon "souci" et que pour GTA5 j'aimerai me reconnecter au moins de temps en temps afin d'utiliser la bourse BAWSAQ entre autre, donc d'un coup SEN enabler a attiré mon attention mais je ne sais pas trop comment le rendre le plus "sécurisé" possible.
1) Il semble qu'il faut éviter d'avoir des homebrew d'installés... est-ce que ça concerne absolument tout? en gros est-ce que les choses genre install PKG, disc mode etc... doivent être désinstallées et ne doit on laisser que multiman? (Multiman en version normale d'ailleurs et je suppose qu'il faut que je le remplace par la version STEALTH). J'ai déjà supprimer quelques trucs qui apparaissanet dans le XMD mais il me reste par exemple Install package, PS2 classic placeholder, des jeux en PKG d'installés... etc, dois-je tout retirer afin de n'avoir que le XMB d'origine et vierge de toutes lignes???
2) ReactPSn est également installé et donc qu'en est-il de la présence de ce compte?
3) Là où je coince le plus... Concernant les infos que l'on doit placer dans les fichiers TXT... ma console n'étant pas bannie est-ce que je peux/dois utiliser les infos d'origine de ma console ou bien faut il en trouver et utiliser d'autres afin de protéger les originales??? Si ce sont celles d'origines comment les récupères t'on et si il en faut de nouvelles... ben c'est mal barré LOL
Merci pour vos réponses (et désolé si ce genre de questions sans doute répétitives deviennent pénibles)