Sur que site achetez sa ps3Key
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Sur que site achetez sa ps3Key
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyachetez sur chipspain
Dernière édition par picsougrip le Ven 24 Sep 2010 09:30, édité 1 fois.
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyil on le psjailbreack officiel en stock ?? sur tout les site revendeur officiel sur psjailbreack, leur statuts sont encore "en réservation" ou carrément enlevé du site.
J'ai pas vu de news concernant le psjailbreak officiel si il était disponible ou pas .
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyfaut pas croire tout ce que l'on voit non plus
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyjustement c'est pour sa que je pose la question
Re: Sur que site achetez sa ps3Keynonon c'est que du faux qui est disponible pour le "psjailbeak"
Re: Sur que site achetez sa ps3Keypour la ps3break
regarde ça : http://www.ps3break.com/Distributors.asp le site de picsougrip est vraiment pas mal ! je viens d'y avoir jeté un petit coup d'oeil ^^
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyton lien marche pas bonhomme
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyoui, le site a des problèmes apparemment .
mais c'est le site officiel de la ps3breal, donc ... je pense que le probleme va etre résolu
Re: Sur que site achetez sa ps3Keyvas sur infinity dream je l'ai commander la bas reçu en 24h et il fonctionne tres bien il sont a aix en provence c'est du serieu il y a meme un telephone portable pour les joindre
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2