Je pense que cette mise a jour dois modifier quelque chose d'autre dans la ps3 qui n'est pas pris en charge avec les cfw actuel
True Blue inactif
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: True Blue inactifJe pense que cette mise a jour dois modifier quelque chose d'autre dans la ps3 qui n'est pas pris en charge avec les cfw actuel
Re: True Blue inactifJe pense que cela n'a rien a voir ma slim etait en 4.11 j'ai downgrade en 3.55 rogero puis ensuite avec le "systeme update debug" j'ai installé le Rebug edition True Blue V2 et cela fonctionne bien, sur ma NOR E3 c'est un OFW 4.11 mais je ne m'en sert pas.
Re: True Blue inactifTu peux essayer ta version 4.11 s'il te plais? Si ça marche je veux bien connaître ta méthode car moi si j install ma version 4.11, mon Tb ne fonctionne plus sur mon 3.55
Re: True Blue inactif
Re: True Blue inactifJ'ai rien patché. J'ai installer mon 4.11, puis j'ai downgrade avec E3 flasher en 3.55. Ensuite j'ai installé le CFW TB recuperé sur le site officiel (spécial downgrade E3 flasher) et surtout, je n ai pas remis la version 4.11 car sinon le TB n est plus détecté.
Re: True Blue inactifTu as mis ton CFW TBv2 sur la NOR ou E3 ? sinon met sur la NOR moi c'est là qu'il est, et le 4.11 sur E3.
Re: True Blue inactifslt,
pour faire un test et vous donner d'autres indications, il faut forcement le dongle ou juste installer le CFW TB ? je ne possède pas le TB mais par contre je peux installer le CFW sur 2 play différentes avec flasher pour test des trucs si ça peut aider...
Oui, il faut le dongle si j'ai bien compris ^^
oui il te le faut obligatoirement sinon ton cfw tb ne se lance meme pas sans lui il fonctionne comme un ofw 3.55.Sinon j'ai effectivement mis le 4.11 sur ma nor e3 comme ca si je veu utiliser le true blue je remet ma nor e3 en 3.55 pour que les deux nor soit en 3.55 met bon a chaque changement de firmware je dois réecrire la nor e3 je perd autant de temps qu'avec un half dual boot doit bien y avoir une solution moi je pense que ca se joue sur le dump
Re: True Blue inactifas tu essayé de redessendre les 2 Nor en 3.41OFW ? et ensuite upgrader d'abord la nor-E3 en 3.55 TB et ensuite la Nor-PS3 en 4.11 ?
(descendre en 3.41 supprime la notion du LV2-No chek dûe au downgrade 4.11/3.55)
25 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3