Uncharted 3
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Uncharted 3
Re: Uncharted 3j'ai ressorti ca du placard! lol
https://rapidshare.com/#!download|888p1 ... E60AE5D34A Installation : - Extraire le FIX vers le dossier USRDIR de votre jeu et remplacer tout ce qui vous est demander de remplacer - Aller dans le dossier PS3_GAME\USRDIR\build\main du jeu et lancer Fix.bat - Attendez que le programme se referme de lui même et copier le jeu vers le disque dur interne de la console - Lancer le jeu et amusez vous. Le FIX s'installe sur un jeu propre (aucuns autres patch ne doit être appliquer avant de suivre le tuto) et passer votre jeu en Interne par FTP sans découper le fichier supérieur à 4go.
Re: Uncharted 3pour l’irréductible gaulois que tu es
regarde là pour d'autre fix 3.55 ht********** Dernière édition par Attila le Mer 26 Juin 2013 17:55, édité 1 fois.
Raison: lien illégal
Re: Uncharted 3Merci je vais essayer ça de suite !
J'ai extrait vers le dossier USRDIR mais rien ne m'a était demander de remplacer et quand je vais dans le dossier PS3_GAME\USRDIR\build\main je ne trouve pas Fix.bat .
Re: Uncharted 3c'est les instructions données avec le fix, moi j'avais tout remplacé manuellement pour être sur et ca marchait, mais comme dit plus haut c'est une galère ce jeu sur 3.55
Re: Uncharted 3J'ai supprimer le Backup sur le dd de la ps3 et toute ses données puis sur mon Backup original j'ai recoller les 3 fichier splité et la le jeu se lance, en espérant plus aucun probleme
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2