Ma PS3 marche mais les syscall des homebrews sont bloqués en mode "désactivé" qu'importe les redémarrages et arret/marche.
j'ai 4 mois dans le hack de la ps3 et j'y suis allez pas à pas.
j'ai une Slim sous CFW HAbib Cobra 4.70.quelque chose1.03.
j y aie installé quelques .pkg puis j'ai décidé d’utiliser SEN Enabler comme outils de réduction des risques ban .
J'ai tout lut et essentiellement à chaque redémarrage ou mise hors-tension/mise sous-tension de la PS3 les syscall devraient être activés s'ils ont été désactivé.
j'ai fait quelques tests tout en activant/désactivant l’accès au psn. tout allait bien. Comble d’étonnement, il y a 2 jour je constate que des homebrews affichent "utilisation limitée pour cause de syscall désactivés" comme irisman qui désormais ne propose que l’accès à la mevion/showtime.
voici ce que j'ai fait:
-retour dans SEN Enabler =>L2=>constataion que les syscall sont bel et bien désactivé; impossibilité d'effectuer d'autres quelconque manipulation. arrêt de la PS3 depuis sen enabler et rallumage =résultat rien n y fait
- installation de PSN PATCH 4.70...etc , 1er écran s'affichant [tout noir avec au centre "syscall are all ready disabled" et juste "o" ua bas pour sortir.
- désinstallation de sen enabler, rien ny fait
- réinstallation de sen enabler rien y fait.
comme seul élément marquant que je peut noter entre la toute 1ère installation de SEN Enabler et la constatation de se dysfonctionnement : l'installation/configuration de WebmanMod son chargement dans la mémoire de la console..etc.. ikl marche bien. Je l'ai depuis déchargé de la mémoire de la console , je ne sais pas si cela à marché car il se comporte plutôt pareillement qu’après son activation
je ne me suis à aucun moment connecté au psn je ne posséde même pas encore de compte...
Tout aide est la bienvenue .. merci