Dans d'autre forum il proposait d'utiliser comgenie's file manager mais je n'ai pas compris comment fallait faire.
Donc si vous avez une solution merci de votre aide ...
[RESOLU]Problème avec open manager
8 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]Problème avec open managerDans d'autre forum il proposait d'utiliser comgenie's file manager mais je n'ai pas compris comment fallait faire. Donc si vous avez une solution merci de votre aide ... Dernière édition par oxydedefer le Jeu 27 Jan 2011 13:57, édité 1 fois.
Re: Problème avec open managert'a essayé de redémarrer?
Re: Problème avec open managerredémarrer ? sur un autre site on me disait de faire sa :
1-) aller dans le repertoire dev_hdd/game/ et la il y a un dossier DEL_........... 2-)Vous faites R1 Rename (vous mettez n'importe quoi sa change rien ^^) 3-)Vous faites R2 move dans /dev_usb000/ (à droite) puis à gauche vous le supprimez avec [] Puis vous retournez au XMB puis vous esseyez de le supprimer et là Il est supprimé il parraissait que sa fonctionnais mais j 'avais compris la manipe à faire donc j'avais su renommer mais pas plus ! Dernière édition par oxydedefer le Jeu 27 Jan 2011 11:53, édité 1 fois.
Re: Problème avec open managersi t'avais compris quel est le problème ?
Re: Problème avec open managerle problème c'est qui met impossible de supprimer open manager ^^ .En renommant le dossier comme étape deux ,il me met impossible d'accéder au disque dure quand je veux le supprimer a mon avis c'est parce que je n'ai pas fait la manipulation en entier que je me suis arrêter au 2)
Dernière édition par oxydedefer le Jeu 27 Jan 2011 12:05, édité 1 fois.
Re: Problème avec open managerredémarre la console et reteste
Re: Problème avec open managerMagie il est plus là !!!! Merci à toi Attila , tu es un boss !! Je le passe en résolue ou tu le fait ?
8 messages
• Page 1 sur 1