[HB]multiMAN (mmCM) 04.81.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersRe: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiers
Re: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersc'est quel jeu ?
Re: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiershasbro family game
En me renseignant encore un peu plus, apparemment il faut choisir une option "bd miror" et faire "select + X" mais cela ne fonctionne qu'en disque dur externe
Re: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersoui, certains ne marchent qu'en externe aussi xD
Re: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersprobleme avec multiman . j'installe multiman ver 02.09.00 full est l'installe se passe impec mais de retour sur le xmb multiman n'apparait pas que doit je faire? svp c'est urgent merci de votre reponse
Re: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichierstu l'a installé comment ? le xmb est classé comment ?
Re: [HB]multiMAN 02.09.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersfausse alerte en faite il y avait un code parental sur la console est elle me ranger multiman dans un dossier avec des demos de jeu qu'il y avait auparavent mais comme le pote ne se rappeler plus du code obliger de formater la console et recommencer merci quand meme bonne continuation a vous
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.14.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersquelle est la difference entre multiman cex et dex??
car j'ai la version anienne de multiman et je viens enfin de reussir a mettre a jour mon cfw (rogero 4.30) mais lorsque je lance multiman j'ai une erreur:80010017)
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.14.00: Gérez vos backups, vidéos et fichierspour toi ce sera multiman CEX
DEX = pour console debug/firmware debug
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.53.01: Gérez vos backups, vidéos et fichiersMessage d'erreur pour BD emu V2 sous Rogero CFW CEX 4.50
avez vous des info