[HB]multiMAN (mmCM) 04.81.00: Gérez vos backups, vidéos et fichiersRe: [HB]multiMAN (mmCM) 04.53.01: Gérez vos backups, vidéos et fichiers
quel multiman choisir??Bonjour, je viens de jailbreak ma ps3 avec le tuto du site. je suis donc en CFW 3.55 que j'ai crée. Maintenant lequel de ces multiman je dois prendre?????
multiMAN ver 04.55.00 BASE CEX (20140208).pkg multiMAN ver 04.55.00 BASE CEX DEX STEALTH (20140208 Merci pour votre aide
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.55.01: Gérez vos backups, vidéos et fichiersÀ quoi sert la version cex dex Stealth ?
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.55.01: Gérez vos backups, vidéos et fichierscex dex? c'est l'un ou l'autre, cex pour les ps3 retail (commerce), dex debug (programmeur)
la version stealth c'est une version "fantôme" ou "invisible" pour eviter "tant que possible" le bann quand tu te connecte.
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.55.01: Gérez vos backups, vidéos et fichiersAlors je peut me servir de cette version sans soucie ?
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.65.01: Gérez vos backups, vidéos et fichiersBonjour lorsque je lance un jeux dans multiman bah le cd reste le meme, je suis en Dex D-REX spoof 4.65
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.66.03: Gérez vos backups, vidéos et fichiersBonjour,
Est-ce que quelqu'un arrive à faire fonctionner Multiman 4.66 Stealth via la toolbox sur CFW 4.66 darknet? Chez moi ça ne fonctionne plus depuis que j'ai mis à jour mon Rogero 4.50... si je vais sur App_Home/PS3_Game ça me mets une erreur 80028f14. Plus moyen de lancer Multiman en stealth et sans ça je ne me connecte pas Je galère avec ça depuis la sortie du 4.66... j'ai réussi à retrouver la toolbox ainsi : downgrade en OFW 3.55, puis kmeaw 3.55, rogero 4.20 (celui là m'a refait marcher la toolbox et Multiman Stealth), rogero 4.30 (ça fonctionnait encore)... puis Darknet 4.66 et là retour à la case départ et à l'erreur 80026f14. Si quelqu'un a la solution je suis preneur!!! Le changelog du Darknet annonce bien "install_packages_files" et "App_Home/PS3_Game" donc je ne comprends pas pourquoi cela ne marche plus Deank annonce la compatibilité 4.66 et vu qu'il n'y a plus de nouveaux CFW Rogero avec la toolbox depuis le 4.50 j'ose supposer que les toolbox des autres CFW (Habib, darknet, etc...) permettent bien le lancement de Multiman Stealth Sinon pourquoi une version stealth existerait encore, soit je fais mal un truc soit ca ne se lance plus de la même façon
Re: [HB]multiMAN (mmCM) 04.70.02: Gérez vos backups, vidéos et fichiersMerci pour l’info!