L'application est maintenant également compatible avec les PS3 en 3.55.
ps3load 3.55 make_self fixed
older versions of ps3load would not work on 3.50/3.55 (¨sysProcessExitSpawn2¨ won’t work proper), and you had to use 3.41 instead. This is no longer an issue with the recent version ps3load which fixed the (make_self) issue for 3.55
standalone precompiled version to try: ps3load.gnpdrm.pkg (580.47 KB) (don’t forget to delete your old version first)
<eussNL> an0nymous solved the make_self
<eussNL> it was never a problem of ps3load, but from make_self
<eussNL> also, 3.50++ added memory protection (W^X)
...Il y a deux jours, PSL1GHT a reçu le support du réseau. Aujourd'hui même, PSL1GHT a reçu le support des liens avec le module SPRX. Les modules SPRX sont des librairies dynamiques déjà installées sur votre PS3; elles fournissent toutes les fonctionnalités de jeux, tel que paramétrer l'affichage, gérer les manettes, lire des fichiers audio, etc. Comme nous pouvons maintenant les utiliser, nous disposons de toutes sortes de fonctionnalités utiles sur la PS3 ! (Si quelqu'un est intéressé, nous pouvons toujours utiliser quelques devs à venir et vous aider à vous y retrouver dans les headers et stubs du SPRX).
Comme exemple, j'ai écris un programme appelé PS3Load. PS3Load permet de lancer des programmes SELF (homebrew) au travers du réseau sans fil ou filaire; il utilise Wiiload, pour ceux qui sont familier avec lui et le Homebrew Channel. Pour l'utiliser, lancez simplement Wiiload avec un fichier .self, et paramétrez le sur l'adresse IP de votre PS3.
PS3Load est inclut dans les exemples de PSL1GHT, mais j'ai également joint une version précompilée à ce post...
Version compatible 3.55 :
Version pour PS3 3.41 :
Site Officiel : http://rvlution.net/forums/viewtopic.php?f=41&t=544