[HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalitésRe: [HB]Rogero Manager v8.3 bêta 2: Un manager plein de fonctionnalités
Re: [HB]Rogero Manager v8.3 bêta 2: Un manager plein de fonctionnalitést'es sur que ta console est jailbreakée ?
quelque chose me dit que tu n'a pas coché les bonnes cases dans ps3mfw
Re: [HB]Rogero Manager v8.3 bêta 2: Un manager plein de fonctionnalitésbah pourtant j'ai bien les dossiers intal files et games machin chose , je reessayerais demain ! Faut-il que la console soit connécté a internet ou a un ordinateur quand on fais toutes ces manipulations?
Re: [HB]Rogero Manager v8.3 bêta 2: Un manager plein de fonctionnalitésC'est bon ca marche j'ai trouvé le problème
Re: [HB]Rogero Manager v8.3 bêta 2: Un manager plein de fonctionnalitésc'est que tu n'avais pas coché les cases dans ps3mfw ?
Re: [HB]Rogero Manager v8.3 bêta 2: Un manager plein de fonctionnalitésNon c'est pas ca , je les avais bien cocher mais en faite j'avais pas copié le fichier ps3keys la ou tu avais dis mais j'avais copié tout le fichier ps3mfw!!
Maintenant faut que je comprennes comment brancher mon ordi a la play pour transférer des jeux sur le DD internet de la play
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésHello
et merci pour tous les tutos, je viens de jailbreaker ma PS3 avec ton tuto, ainsi que tes fichiers mis à dispo, comme le CFW. mais j'ai copié trois sauvegarde de jeux sur le dd interne de la console, et je n'en vois qu'un seul, j'arrive à y jouer. Les jeux sont tous dans /GAMES/le_nom_du_jeu/PS3_GAME/ C'est un problème connu? Merci
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésil y a des espaces ou des accents dans les noms de fichiers ? retire les
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésNon il n'y en pas du tout, j'y ai pensé...