[HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalitésRe: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalités
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitést'a copié comment ?
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésMultiman même avec le tuto j'ai pas compris y a tdes trucs a mettre d'autres pas...
Les trois backup ont été copié par Filezilla via le FTP. et je vois aps de diff entre les trois jeux, un amrche super bien, les autres non... On fait bien défilé les jeux avec la croix ou les sitcks sous Rogero non?
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésvérifie que tout s'est bien copié
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésdéjà fait malheureusement.
Je pense que je vais supprimer les jeux du DD et recommencer... on verra. Merci pour l'aide.
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésBonjour,
J'ai installé Rogero mais je n'ai pas du tout l'image presente tout au début du tuto ? Comment faire ? Chez moi il y a l'image du backup au milieu et on fait défiler. Merci pour votre aide
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésça a changé de design.
Utilise multiman, tu peux changer de design avec
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalités
Merci pour ta réponse. Petite question, je dois desinstaller rogero ? ou j'installe simplement multiman et ensuite j'aurai les deux à dispo dans le menu ? Cela posera pas de problème ? Merci
Re: [HB]Rogero Manager v8.4: Un manager plein de fonctionnalitésinstalle les 2 tu aura les deux
Re: [HB]Rogero Manager v8.5: Un manager plein de fonctionnalitésbonjour, et merci pour les tutos disponibles sur ce forum, étant nouveau sur la ps3(jailbreak et tout) ils m'ont étaient d'une aide précieuse, cela dit une question j'aimerai supprimer rogero pour ne garder que multiman, donc comment on fait pour supprimer un pkg installé? et j'ai lu sur un autre forum qu'en supprimant rogero on supprimait aussi les jeux qu'on a copié sur le dd interne de la ps3 (pour info je les ai copié avec rogero).
voilà et merci encore. ps: une autre petit question y'a t il un moyen d'afficher les jeux directement sur l'ecran principal d'accueil de la ps3? (j'ai cru lire que les ebootfix font ça? ou je me trompe ?)