Un éditeur de niveau est disponible.
version 0.2
Les cercles rouges ont été supprimés et remplacés par des bleus qui sont de tailles cohérentes
-Si la slime entre en contact avec un cercle bleu alors le cercle bleu devient de la bave
-Il y a sur l’écran des indications qui disent combien de cercle bleus il reste
-Quand vous placez de la slime sur l’éditeur vous n’êtes pas obligés de presser le bouton pour chaque pièce de la slime
-Vous pouvez placer 2 pièces de slime ensemble dans l’éditeur (maximum)
-Vous pouvez aussi placer 2 pièces de cercles bleus dans l’éditeur (maximum)
-Vous pouvez maintenant supprimer n’importe quels objets dans l’éditeur (au lieu de pouvoir les supprimer uniquement à leurs apparitions)
- Le X dans l’éditeur a été remplacé par un réticule propre
-Il y a une amélioration du titre du menu
- Sur tous les écrans, les textes remplissent la même proportion de l’écran quelle que soit la résolution
- J’ai réparé le problème qui voulait être inapproprié avec les pixels blancs autouts des yeux et des cercles. La gravité est un petit peu plus mystérieuse
Here is something “new” that I have been playing with. It’s sort of a continuation of a browser based demo I made when HTML5 was the cool new thing and I was still messing around with JavaScript and an HTML5 canvas for the first time.
Currently there is some green stuff that falls down and you can rotate the world to make it fall in a different direction and in doing so you can get the green stuff to navigate the world. There is a built in level editor.
It is just a toy at the moment and a roughly constructed one at that. I will probably do a bit more work on it and make it into a game but I don’t know when. I’m not really considering it a very high priority. If you think it’s interesting and want to see it improved upon sooner rather then later then let me know.
Contrôles
Stick analogique gauche -> bouger la caméra
L1 et R1 -> faire tourner la caméra dans la direction de la gravité
L2 et R2 ->zoom + et zoom –
X (dans l’éditeur) créer un mur (appuyez et maintenez pour la mise a l’échelle)
Rond (dans l’éditeur) -> créer une tache bleue
Carré (dans l’éditeur) -> créer de la slime
Triangle (dans l’éditeur) -> supprime ce que vous êtes en train de pointer
Site officiel : http://thatotherdev.com/2011/08/20/slime-roll-v0-1-%E2%80%93-ps3/