Antonito a écrit:De toute façon pour ça faudrait avoir accès au PSN sur CFW ... donc bon ...
hum hum
il a jamais dit être en cfw !!
après si la méthode ne fonctionne qu'avec une ps3 hackée en effet tant pis
Call Of Duty - Black ops Prestige 15
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15
hum hum il a jamais dit être en cfw !! après si la méthode ne fonctionne qu'avec une ps3 hackée en effet tant pis
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Oui, il faut une PS3 en CFW pour cette méthode.
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15bon bah comme ça sujet clos
merci itachi (pourtant c moi qui ai filé le lien )
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Mais c'est logique puisqu'il y est demandé de remplacer le Eboot.bin
Ou alors, corrigez moi si je me trompe, 2 PS3. 1 en CFW et une en OFW. On modifie le eboot.bin, et on fait passer la donnée d'une PS3 à l'autre via l'utilitaire de transfert.
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15ah l'idée est pas mauvaise ma foi
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Je pourrais essayer j'ai une 2ème ps3 ou elle ne lis plus les jeux, je pourrais essayer dessus, mais le problème j'ai pas envie de me faire choppé par rapport à mon IP,j'essayerais chez un pote ^^
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15nikel
et si il te faut un réparateur pour ta lentille n'hésites pas
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15je pense que tu ne pourras pas transférer sur ta ps3 OFW par FTP car le "serveur client" est désactivé. ( en CFW les manager / howbrew FTP active le client ).
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Tu pense que c'est ma lentille ? Car elle lis les DVD, etc... mais les jeux aucun, sa peut venir de quoi ?
Parce que si tu t'y connait je veut bien essayer qu'on me la répare, si les tarifs sont pas énormes.
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15contact moi par mp si tu veux bien
j'te répare ça à prix préférentiel pour les membres de ps3-infos
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2