Si quelqu'un pourrais m'aidez, éventuellement l'équipes du site, à qui je pourrais payer si vous voulais.
Je vous remercies beaucoup
Call Of Duty - Black ops Prestige 15
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Call Of Duty - Black ops Prestige 15Si quelqu'un pourrais m'aidez, éventuellement l'équipes du site, à qui je pourrais payer si vous voulais. Je vous remercies beaucoup
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Merci de ta réponse, mais quelqu'un pourrais me garantir que sa fonctionne ?
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15quel est l'intérêt de passer directement au dernier prestige ?
Le but d'un jeu est de s'amuser non ? Sinon tu achète ton jeu et tu active le code "fin" et pouf t'a fini le jeu.
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Je demande pas une leçon de moral, j'ai envie de passer au prestige 15 c'est tout, je ne veut pas trafiquer mon mode jeux comme être imbatable ou quoi
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15bah test et tu verras
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15je te le deconseille , si tu joue en ligne et dans une team ( vu ta présentation ) le ban sur call of est obligatoire si tu cheat tes prestiges. De plus ici nous n'aidons pas pour les cheateurs.
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15Non mais vous avais raison, c'est moche.
J'attendrais le nouveau MW et je ferais mais prestige comme tous le monde ^^
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15du coup on saura pas si ça fonctionne c'est dommage
Re: Call Of Duty - Black ops Prestige 15De toute façon pour ça faudrait avoir accès au PSN sur CFW ... donc bon ...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2