Cependant ça dépend de google..
Gran Turismo
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gran TurismoCependant ça dépend de google..
Re: Gran TurismoBonjour Je souhaiterais savoir comment faire fonctionner mon original de GT5 sur ma PS3
Je suis en Rogero CFW CEX 4.50 mais la je coince il me met un mess d'erreur Merci d'avance si quelqu'un as des info
Re: Gran Turismoquel message ?
Re: Gran TurismoIl me marque
Impossible de terminer l'enregistrement des info trophés le jeux va être fermé (8002291A)
Re: Gran Turismo
ce problème je l'ai déjà rencontré. je pense que c'est lié au fait que ton profil était auparavant connecté au psn. deux possibilités sont possibles soit tu parviens à te connecter au psn pour que ton profil assimile tes sauvegardes de jeu, soit tu crée un nouveau profil
Re: Gran TurismoOK merci beaucoup pour l'info
Je vais essayé sa ce soir alors grand merci
Re: Gran TurismoBon aprés multiple essais sa ne fonctionne toujous pas
supprimé et changer de compte utilisateur + essai de backup du jeu sans résultat il me bloque l'écriture sur DD interne au fichier TROPHY. je ne sais plus trop koi!!! je doute que mon cd original soit HS pourtant il n'apparente aucune rayure
Re: Gran Turismosinon essaye de récupérer le dossier "TROPHDIR" via FTP
pour ça tu dois lancer multiman d'un coté et un logiciel de ftp de l'autre une fois qu'apparaitra l'arborescence des dossiers de ta ps3 tu verra un dossier genre "ps2disc" ou un truc du genre qui correspond au jeu dans le lecteur blu ray tu cherche dans "PS3_GAME" le dossier "TROPHDIR" tu le copie sur ton pc et tu le réinjecte dans "hdd0" -> "GAMES" -> "BCES00569-[Gran Turismo 5]" -> "PS3_GAME" avec de la chance ça devrait marcher
Re: Gran Turismobon sa ne fonctionne toujours pas n'arrive pas a connecter en FTP et impossible de récupéré ce fichier sur le net ni de copier ce fichier avec multiman
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2