@+
GT 5
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
GT 5@+
Re: GT 5oui normal tu utilise le spoof 3.50 c'est a dire que tas console est en 3.41 mais ton dongle la met en 3.50 juste dans les paramètre système.
pour GT5 tu l'installe sur ton DD interne, ensuite tu prend l'eboot modifier pour le 3.41 qui est dispo sur ce site .
Re: GT 5effacer les données du jeu (le backup) et refaire le dump avec multiman et d'autres trucs. Lis les réponses du topic la:
news-f42/gran-turismo-5-enfin-le-tuto-pour-y-jouer-sur-disque-dur-t1150.html
Re: GT 5bonjour j'ai copier le jeu direct sur une cle usb formater sans autre manipulation le jeu fait 15 go +- est-ce pas la mon probleme car cela fonctionne toujours pas malgre toutes les manipulations et tout les tutos aider moi svp merci pour mes enfants.
@+
Re: GT 5Je suis en CFW Waninkoko + Roger v7.8 et GT5 fonctionne mais, car il y a un mais ! lol
Je n arrive pas a lancer le mode 3D dans les options !!! Je peut meme pas "cliquer" dessus !!! Ca fait pareil chez vous (meme sans TV 3D) ??? Merci pour vos retours ....
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2