little big planet
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: little big planet
Re: little big planetEn ayant refait le backup ? Car il y a des chances que tu ai un eboot modifié et donc tu dois remettre l'original.
Re: little big planetj'ai rebalancé mon jeu via filezila dans gamez de ma ps3 et ca fait la meme chose
faudrai que je trouve un eboot original. je trouve ca ou l'eboot original ??
Re: little big planetEn ayant refait le backup ? (donc la réponse est non).
Dans ton jeu original d'où le refait le backup.
Re: little big planetsi tu as installé la mise a jour comme je te l'ai dis tu as l'eboot original. refait ton backup avec ton jeux original comme le dis Itachijiraya
Re: little big planetmais je n'ai plus le jeu original,
faudrai que j'en touve un autre peu etre ?? Dernière édition par niglo le Sam 9 Juil 2011 23:04, édité 1 fois.
Re: little big planetRegarde niglo c'est à l’encontre de la charte donc pour ne pas être ban ce topic n'aura pas de suite.
- Il est interdit de parler de jeux payants obtenus illégalement, il est donc strictement interdit de donner un lien ou demander un lien pour télécharger un jeu ou tout autre matériel soumis à des droits de copyright. Par conséquent nous n'aidons pas pour les jeux piratés.
Re: little big planetje comprends bien je voulai juste d aide car j'ai plus le jeu
Re: little big planetSi tu n'as plus l'original tu ne peut pas faire un backup de celui ci. donc jouer avec.
Re: little big planetMon but n'est pas de te faire des reproches ou te faire ban au contraire je te dis ça pour t'aider.
Même si tu as édité ton message, cela ne changera rien.
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3